• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

Question Boost Cold War

Zankuura

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zankuura Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War
Quelqu’un sait si le boost se pratique sur ce COD? Si il y a une communauté ou un réseau ? Je me souviens avoir boost avec certains membres de la communauté induste aux débuts de MW. Cordialement 😊

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Contributeur
Réactions
1 317
    Réponse de PerseusCW Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War
Ça m’intéresse vraiment mais je m’y connais vraiment pas pour le coup..

Zorke

Art-Is-Anal
Contributeur
Réactions
103
    Réponse de Zorke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War
Ça m’intéresse beaucoup aussi, mais ici on dirait qu’il n’y a plus personne. mon psn : ImZorke

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Contributeur
Réactions
1 317
    Réponse de PerseusCW Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War
Mais comment faire pour pouvoir booster vous avez des tutoriels ?

DiiMoON

Membre
Réactions
1 174
    Réponse de DiiMoON Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War
il n'y pas de tuto , la meilleur maniere pour le moment c'est le modded zombie entre 10 et 15 level heure et masse camo arme

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Contributeur
Réactions
1 317
il n'y pas de tuto , la meilleur maniere pour le moment c'est le modded zombie entre 10 et 15 level heure et masse camo arme
Oui mais ça c’est payant contrairement au boost entre pote ;)

Briganter667

Membre
Réactions
2
    Réponse de Briganter667 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War
Dispo gratuit ajt moi : roccolapuenta sur le psn

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Contributeur
Réactions
1 317

Briganter667

Membre
Réactions
2
    Réponse de Briganter667 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War
Tu as discord ? Si envoie le moi
Non jai pas , je tien a préciser que quand ont retourne sur le jeux ont perd tout les nivo et les camouflage ont garde juste les titres voila !!

DiiMoON

Membre
Réactions
1 174
    Réponse de DiiMoON Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales [BO Cold War] Questions, aides & recherches : Boost Cold War

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Contributeur
Réactions
1 317

Haut Bas