Boost bf3 & bf4

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
Slt tout le monde
Je cherche des boosteur pr bf car je m'y remets mais avec autre compte dc c est juste pr ne pas galerer avec les armes et viseur sinen je boost egalement sur bf4 pr les interesser.
merci et a biento
ps: boost serieux et j'ai 1 casque pr facilité la comunications
 

HammanMoDDeR

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
255
Réactions
62
Points
176
Mdrr si vous voulez boost sur BF3 allez-y, mais sur BF4 je vous déconseille car vous allez vous faire bannir puis sa détruit un peu le jeux. Allez plutôt sur Call f Duty la je ne vous direz rien, mais évitez de salir la réputation du jeu. Merci :D
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
tu di dla merde toi
et salir la reputation d un jeu t est baleze toi et a ce que je sache on ta pas demender ton avis , juste celui de ceux que sa interesse.
Et moi ki est booster 4 compte sur bf4 sache que j ai eté surpris du nombre de grosse team esport qui ont booster avec moi et si tu boost bien tu te fera pas ban alor la reputation quand tu c est que meme les meilleur boost et puis pour 1 jeu qui n est pas fini nen plus excuse moi et pui jvoi pa le mal que sa peut faire car sa n emerde personne et jdiré meme que les gens st content de debloker leur viseur etc alor areter de dire la meme chose car en coulisse vs saver pas ce qu il se passe et sache qu il ya tjr eu du boost sur bf et sur cod ya les hack dc pourquoi booster voila jpensse t avoir repondu et apres chacun fait ce qu il veut
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
si comme tu dis les grosses team esport cherche la faciliter ces des pgms ,perso les bons joueurs s'entrainent sur different fps ( 10 ans de counter depuis la creations,membres training des aAa )
 
Haut