Boost a 2 ou tout seul en scindé

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Heu... je ne crois pas... je l'ai encore fait hier..en guerre terrestre...

Il faut juste s'assurer d'etre dans l'equipe adverse.

Celui qui boost doit avoir l'atout 2 "tueur en serie" et le bouclier.

Celui qui tire doit patientez 30sec quand celui qui a le bouclier vois le score redescendre...

Pensez a utiliser "sang froid" en atout 1 pour pas vous faire deglinguer par l'adav ou autre.

Celui qui tire dois mettre en atout 2 "fantome" et sur son arme un silencieux pour ne pas apparaitre sur la carte en cas de drone.

Je preconise la PKM, avec comme accessoires : munitions "200 cartouches" et l'atout "chargé a bloc"


Sinon, il existe une variante pour booster les defis d'officies, les missions, defis du jour, de la semaine ou defis d'operateurs... bref tout les defis... même ceux des camos.

Je m'explique... 2,3 ou 4 potes vont en guerre terrestre (ca dure plus longtemps que le mode hardcore donc plus d'xp ou temps de boost) celui qui veut boost les rejoints quand ils sont a l'acceuil d'une partie déjà trouvée et donc tente d'être dans l'équipe adverse.

Une fois la partie démarré, rejoignez vous tous dans un coin... y en a plein.
Le mieux étant d'aller sous la map... pour etre peinard.

Celui qui boost peu faire ses defis contre les 2,3 ou 4 potes qui poserons une insertion tactique pour revenir une fois tué, ou mieux...!!! si vous etes 3 ou 4... assurez vous qu'il y en ai un qui ne sera jamais tué pour que les autres spawn sur lui, ca va plus vite que l insertion.

Pour les plus malins, montez vos defis rang d'officier ou autres jusqua ce qu'il vous reste 1 kill ou 2 (defi a 9000xp ou plus) quand vous en avez plusieurs, activer un jeton de double XP et go faire la manip... ca rapporte un max ?

Si certains le veulent, je peux faire un tuto explicatif plus détaillé avec les bons spot pour realiser ce boost.
inutile ce glitch ^^ sa gagne rien en xp
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Ton commentaire est inutile ? si tu as mieux a proposer... ?!

Lis bien ce que j ai ecrit, tu peux peux boost avec jeton double xp tes missions et defis... je t assure que tu monte vite... ca m'a permis d'etre bientot level 130, debloquer l'embleme 6 des rang d'officier, aide a booster mes camos (platine pour la plupart...) et la saison 3 vient de sortir y a une semaine... je te laisse juger ?
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Ton commentaire est inutile ? si tu as mieux a proposer... ?!

Lis bien ce que j ai ecrit, tu peux peux boost avec jeton double xp tes missions et defis... je t assure que tu monte vite... ca m'a permis d'etre bientot level 130, debloquer l'embleme 6 des rang d'officier, aide a booster mes camos (platine pour la plupart...) et la saison 3 vient de sortir y a une semaine... je te laisse juger ?
mdr oui mais c'est long perso je booste avec mes 6 play sa ca plus vite :p
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
mdr oui mais c'est long perso je booste avec mes 6 play sa ca plus vite :p
Cool, mais cette methode ne t'es pas adressée personellement, elle est pour ceux qui ont "qu'une" Ps4... donc venir polluer ce post pour se vanter de soi disant avoir 24 ps4, on est pas la pour savoir qui a la plus grosse...tes commentaires sont inutiles, pourquoi critiquer ???

En revenche.. tu pourrais proposer afin de faire profiter les membres du forum, de tes ps4 pour du boost, invite ceux qui souhaite booster, ca serais plus sympas comme commentaire.
 
Haut