Boost a 2 ou tout seul en scindé

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Petite Technique de base pour agrémenter le Fofo qui j'espere en aidera plus d'un

Mettez deux manettes ou lancer avec un pote une R et D Hardcore , prenez la classe soutient lourd ( bouclier et batteuse ) , mettez vous face a face le joueur 1 vide le chargeur de sa batteuse sur le bouclier du joueur 2, ensuite il recharge sa batteuse et vous inverser de rôle , vous videz a tour de rôle vos batteuses sur le bouclier de votre collègue.

Vous ferez bien plus de points qu'une partie normal sans forcé , fonctionne dans tout les modes Hardcore.
A vous de trouver certains derivés interessants.

le tuto est nul part ;)


D'autres petits tutos viendront progressivement , dont les techniques de boost a +100k xp

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Ta toujours pas boost sur les jeux mdr tu risque pas xp grand chose si tu lance en pv
Non je l’acheté cette aprem donc je me renseigne :p j'ais 3 PS4 a disposions et 6 manette donc sa devrais le faire je cherche juste un bon groupe mais c'est compliquer avec tous les enfants présent ici ^^
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
chepas c'est mal expliquer et je pence que sa ne sert a rien ^^
C'est quoi cette technique mdr

pour ceux qui ont connus c'est la technique du riot boost , avant de dire que sa sert a rien test , y en a ils sont navrant...

le faite de prendre des degats sur ton bouclier en hardcore avec un collegue de ton equipe te fais gagner un max de points , prenez le temps de relire

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
pour ceux qui ont connus c'est la technique du riot boost , avant de dire que sa sert a rien test , y en a ils sont navrant...

le faite de prendre des degats sur ton bouclier en hardcore avec un collegue de ton equipe te fais gagner un max de points , prenez le temps de relire

Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ais essayez c'est pas ouf ^^ 1er chargeurs c'est 50 point et apres c'est 10 puis 9 , 8, 7 jusqu'a que sa arrive a 0 xp/games 6000 ...
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
J'ais essayez c'est pas ouf ^^ 1er chargeurs c'est 50 point et apres c'est 10 puis 9 , 8, 7 jusqu'a que sa arrive a 0 xp/games 6000 ...

Tu le fais mal je m explique quand tu tires sur le bouclier tu dois que voir des 50 , si tu vois marquer 10 , 9 c est que tu te remets à tirer trop tôt , regarde la vidéo je ne reviens pas tirer de suite sur la vidéo après avoir recharger la batteuse j attend 30 secondes.

Ensuite il faut tout vous dire Hein , si tu mets les bons atouts ça te permet de sortir des killstreak à 0 kill juste avec les points gagner
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Tu le fais mal je m explique quand tu tires sur le bouclier tu dois que voir des 50 , si tu vois marquer 10 , 9 c est que tu te remets à tirer trop tôt , regarde la vidéo je ne reviens pas tirer de suite sur la vidéo après avoir recharger la batteuse j attend 30 secondes.

Ensuite il faut tout vous dire Hein , si tu mets les bons atouts ça te permet de sortir des killstreak à 0 kill juste avec les points gagner
dacc merci et quel atous ?
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Patch 11/04/20
Heu... je ne crois pas... je l'ai encore fait hier...

Cherchez une partie, une fois trouvée, votre pote vous rejoint dans l'accueil de partie, en espérant qu'il se retrouve dans l'équipe adverse.

Celui qui boost doit avoir l'atout 1 "sang froid" et l'atout 2 "tueur en série" ainsi que le bouclier.

"Tueur en série" permet de voir monter ses séries éliminations très rapidement, choisissez donc stratégiquement vos séries qui vous rapporterons un max de kills ?.

"Sang froid" pour pas vous faire déglinguer par l'adav ou autre.

Celui qui tire doit mettre en atout 2 "fantome" et sur son arme un silencieux pour ne pas apparaitre sur la carte en cas de drone.

Je préconise la PKM, avec comme accessoires : munitions "200 cartouches" et l'atout "chargé a bloc".

Rejoignez vous dans un coin discret (si, si... il y en a !!!)

Puis, celui qui tire sur le bouclier doit patientez 30/40 secondes quand celui qui a le bouclier vois le score redescendre... cela vous permettra d'avoir un max d'xp rapidement mais il y a mieux :

- Si vous ne visez pas la nuke mais le score, posez une insertion après avoir eu vos séries au max, votre pote vous tue et recommencez l’opération.

VARIANTE :

Sinon, il existe une variante pour booster les défis d’officiers, les missions, défis du jour, de la semaine ou défis d'opérateurs... bref tout les défis... même ceux des camos, ainsi que taper une nucléaire !!

Je m'explique... 2,3 ou 4 potes vont en guerre terrestre (ça dure plus longtemps que le mode hardcore donc plus d'xp ou temps de boost) celui qui veut boost les rejoints quand ils sont a l’accueil d'une partie déjà trouvée et donc tente d'être dans l'équipe adverse.

Une fois la partie démarré, rejoignez vous tous dans un coin... y en a plein.
Le mieux étant d'aller sous la map... pour être peinard.

Celui qui boost peu faire ses défis contre les 2,3 ou 4 potes qui poserons une insertion tactique pour revenir une fois tué, ou mieux... si vous êtes 3 ou 4... assurez vous qu'il y en ai un qui ne sera jamais tué pour que les autres spawn sur lui, ça va plus vite que l insertion.

Pour les plus malins, montez vos défis rang d'officier ou autres en game normale mais veillez à ce qu'il vous reste 1 kill ou 2 (défi a 9000xp ou plus) puis, quand vous en avez plusieurs, activer un jeton de double XP et go faire la manip de boost... ca rapporte un max ?

Si certains le veulent, je peux faire un tuto explicatif plus détaillé avec les bons spot pour realiser ce boost.
 
Dernière édition:
Haut