BoomDirect - Concept explosif

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
Salut à tous :)

boomdirect-logo.png

Avant-propos
  • Tout d'abord, ce site est réservé aux personnes majeures car il faudra vérifier votre compte avec des pièces d'identité et des justificatifs de domicile.
  • Bien que je vous conseille d'investir le minimum, à savoir 50$, vous pouvez gagner quelques dollars par mois sans rien faire et gratuitement.
  • Votre argent n'est pas pris en otage dans ce système, vous pouvez le retirer à n'importe quel moment et sans frais !
Quel est le concept de BoomDirect ?
Il utilise la force de la communauté afin de générer des profits importants sur les marchés boursiers. C’est grâce à une ingénieuse stratégie de Managed Trading Social, et à un partenariat avec FXGlobe et JFD Primes qu'il est en mesure de distribuer à ses membres plus de 75 % de ses profits.

Le trading social, c'est quoi ?
Depuis quelques années, le marché boursier est devenu accessible à tous. Le trading social est à la base un réseau social d’investisseurs amateurs et débutants. Il permet aux traders de suivre leurs pairs, de s’entraider et de recevoir des commentaires. Cette pratique donne aussi la possibilité d’analyser le comportement de traders expérimentés en consultant leurs résultats et leur historique pour ainsi copier les positions prises sur le marché.

Les traders experts offrant leurs stratégies sur la plateforme de BoomDirect sont des traders possédant une licence de money-management. Vous bénéficiez de comptes de trading sous gestion de professionnels, et ce sans aucuns frais de management et de gestion. AUCUNE COMMISSION N’AURA À ÊTRE PAYÉE À VOTRE COURTIER.

Le managed trading social, que-ce que c'est ?
Dans l’univers du trading social, il est difficile de trouver les bonnes personnes à suivre. BoomDirect offre à des «Hedgefund trader» la possibilité d’effectuer la gestion de portefeuille clients via notre plateforme de trading et notre volet de managed trading social. Sans aucuns frais, vous avez la chance de bénéficier, selon votre budget respectif, des services de traders sous licence de money management et de diversifier vos investissements en toute sécurité avec des stratégies à faibles risques.

Les rangs de positionnements
d2b87a154210bb519ccd1c3aa930ce14.png

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

En vous inscrivant, vous avez directement le rang Bronze qui vous rapportera environ 1,76$/mois. Ce n'est pas énorme, et c'est pourquoi je vous conseille d'investir.

Vous n'allez pas investir pour acheter des upgrades, mais pour trader et chaque trade vous rapportera de l'argent et des lots.

e228fe939cf970d608dc27222eed4e51.png


Ces lots vous permettront eux d'upgrader et donc de gagner plus chaque mois :)
Vous pouvez retirer à partir de 0.01$ c'est pas fantastique ça ?

Mais comment trader ? Je ne sais pas faire !
Pas de panique, ce n'est pas vous qui allait trader mais des professionnels, vous allez simplement copier ce professionnel et gagner de l'argent grâce à lui :)

Et bien pourquoi pas, mais ça coûte combien ?
Vous pouvez commencer sur BoomDirect avec seulement 50$ et jusqu'à 100 000$. Je suppose que ce sera 50$ pour nous :p

Les moyens de paiement sont Neteller, Skrill, PaySafeCard et les cartes de crédits.

Pour ma part j'ai choisi Skrill, très pratique et avec moins de frais que Neteller.

Et comme je l'ai dis aussi, vous pouvez commencer gratuitement ;)
Pas besoin de parrainer, c'est juste un bonus.

Le départ devrait être ce mercredi.

Mon objectif est d'atteindre le rang Star et gagner 100$/mois sans rien faire :D

Pour rejoindre le programme : (que vous vous inscriviez avec mon lien ou non, vous aurez automatiquement un parrain désigné, voilà pourquoi je mets mon lien ;) )

Pour toutes les questions, je préfère les répondre par MP pour un meilleur suivi.

Ce programme ce n'est pas pour quelques mois, mais pour plusieurs années. Il existe déjà depuis plus d'un an, et vient de mettre au point un programme unique et révolutionnaire.


Je guiderai tous mes filleuls à travers ce parcours. Je suis également novice là-dedans mais je me renseigne de jour en jour :)
 
Dernière édition:

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
Les trades ont été ouvert samedi dernier, et tout fonctionne nikel :)

Mon compte augmente petit à petit.

Les meilleurs trades à copier sont le 2 et le 4 qui fonctionne très bien, le 1 a un peu plus de mal, mais pas de perte.
 

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
C'est parti ! :)

4dbe13345ce762a47ae74ec0b134fb29.png


daec1d79795f10092050536bb28efa46.png


+5$ en 4 jours pour 150$ d'investi et +1.54 lot

Si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas à me contacter :)

C'est du copie trading ! Pas un ponzi. Vous pouvez donc avoir des pertes et du benef. Par exemple, j'ai perdu 5$ sur le compte 13111 et j'ai gagné 10$ sur le compte 13117, ce qui me fait un gain de +5$ ;) Mais pas de ponzi, pas de fermeture du jour au lendemain.
 
Haut