Booba vs La fouine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
J'ai crus voir que tu avais écris lacrim :)
Sisi j'ai bien écris Lacrim mais c'était une boutade pour sortir un peu du sujet.

Mais vu que tu peux pas voir les parenthèses c'est vrai que ça change tout mais tranquille je t'ai expliqué donc c'est bon ;)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Aucun des 2 ils font ça juste pour le buzz et pour gagner de l'argent mais tout les deux ont un mental de gamin --' ils me déçoivent
Ils sont déjà assez riche mais ils veulent gagner de l'argent c'tout
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Aucun des 2 ils font ça juste pour le buzz et pour gagner de l'argent mais tout les deux ont un mental de gamin --' ils me déçoivent
Ils sont déjà assez riche mais ils veulent gagner de l'argent c'tout
L Fouine na pas fait sa pour l'argent !
Il a mit Autopsie 5 a telecharger gratuitement , alors que B2o lui a mit en vent sont titre A.C Milan :ok:

Sinon j'aime bien les 2 , mais B2o c'est fasi viol x)
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
aucuns des deux ils sont aussi cons, sans talent (sauf pour les embrouilles fake en but d'un buzz commercial :facepalm: ) b2o étai bon avant mais sa..... c'etait avant. RIP
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
B2o car je le préfère, JUST :D
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Je signale, topic similaire a pleins d'autre donc inutile. :modo:
 
M

Membre169367

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut