Booba se bat avec La Fouine et Dixion :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Fake :trollface:
Vous savez, tous ces videos leurs font de l'argent j'avoue que j'ecoute et que je suis aussi un pigeon mais cst du fake :y: ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Je pense aussi que c'est un fake :ok:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi je dis on voit rien + on peut a peine reconnaitre la fouine a la fin donc je reste perplexe mais je pense plus a du Fake vu que leurs clash est Faux et que cette video est sur la chaine officiel de booba donc sa raporte des sous et sa fais encore parler d'eux !
perso je trouve sa dommage d'utiliser se genre de pratique pour avoir des sous si c'est vrai, apres mystere ...
 

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
191
Réactions
44
Points
273
On voit bien que c'est Booba & LaFouine. LaFouine à posté une photo ou il était avec Dixon, et Dixon avait un haut noir et un bas rouge.
 
D

deleted248897

Ridicule, après on se plaint que la new génération ai "violente". Il font juste sa pour avoir du fric et pour se faire remarquer.

Sexion d'assaut c'est les meilleurs :3
 

Sheiitan

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
143
Réactions
72
Points
3 648
Sexion d'assaut mdr, tu me fait rigolé toi c'est quoi c'est gas c'pas des rappeurs et ça ce prêtent rappeur... tu rap pas sur de l'électro avec des punch de merde... Bref c'est pas un Fake faut arrêter 5 minutes a chaque fois que y'a un truc maintenant y'a la régénérations " Fake " déc y'a un truc qui convint pas c'est un Fake... au pire y'a des articles et les personnes concerné donc Booba, la fouine et le dixon ont parlé sur cette vidéo qui est bien vrai..
 

Makssou

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
106
Réactions
24
Points
93
La Fouine... il devrait faire du cirque !
C'est des rigolos, ils se sentent obligé de venir à 2 pour frapper B2O...
Mais bon, pas sûr que ce soi réel. :mmh:
 
D

deleted248897

Sheiitan ton message et inutile. C'est a toi de me dire si je dois aimer quelque chose maintenant ?
 

Sheiitan

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
143
Réactions
72
Points
3 648
Sheiitan ton message et inutile. C'est a toi de me dire si je dois aimer quelque chose maintenant ?
Attend deux secondes , on va remettre les choses en place. Relie bien mon message, dit moi où je te dit de ne pas aimé sexion d'assaut ? Nul part ! J'exprime juste mon opignon que ce groupe de pseudo rappeur n'est qu'une vaste blague commercial. Par contre toi tu poste un message inutile la.
 

Makssou

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
106
Réactions
24
Points
93
Zookex à raison, Sexion d'Assaut c'est du rap commercial, certes... Mais c'est un vrai groupe de rap, un très bon groupe même !
Pourquoi ?
> Parce qu'ils savent touché toutes les générations avec leurs musiques. J'entends par là que je connais certaines personnes âgées de plus de 35 ans qui écoute Sexion d'Assaut mais je connais aussi des enfants de 8 ans qui écoute ce groupe.
 

Sheiitan

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
143
Réactions
72
Points
3 648
Bref, flatté vous entre vous si ça vous fait plaisir chacun son point de vu sur ce " groupe " de " rappeur " mais excusé moi un rappeur ne rap pas sur de l'électro jusqu’à preuve du contraire ! Après chacun a son point de vu mais moi Sexion D'assaut ne son pas des rappeurs. Comme mon point de vu que Zeomachin est un illettré de base qui ne sais pas comprendre le sens des mots et une phrase simple comme celle que j'ai posté plus haut, qui d’ailleurs n'a pas répondu, car je ne m'exprime pas sur le faite de lui dire de ne pas aimé ce " groupe ".
 

Sheiitan

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
143
Réactions
72
Points
3 648
" Moi j'aime toi non " au punaise la on a du bon franchais. Poualala, sujet clos ? depuis quand tu décide pour moi ? T'es un petit enfant toi dis donc, t'es colérique ? un petit dictateur dans son royaume, qui ce résume a ta chambre de 10m² ?
 
D

deleted248897

Voila un exemple de la mentalité de RG des rageurs... (Je ne généralise pas)

Parce que se que j'écris c'est pas francais ? Vas'y montre moi comment tu l'aurais écrit.
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
:mdr: Moi cela me fait rigoler cette vidéo, car moi perso j'ai meme pas écouter les clash qu'il y a entre eux. Et perso sexion d'assault j'aime bien.
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
" Moi j'aime toi non " au punaise la on a du bon franchais. Poualala, sujet clos ? depuis quand tu décide pour moi ? T'es un petit enfant toi dis donc, t'es colérique ? un petit dictateur dans son royaume, qui ce résume a ta chambre de 10m² ?

C'est peut être un gamin lui mais lui aux moins il essaye de fermer "la dispute" et toi tu recommence je sais pas qui est le plus mature d'entre vous même si j'ai mon idée en tête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut