Bonus de prestige

ZxStorme

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
217
Réactions
51
Points
1 446
Une fois atteint le niveau pour passe son prestige pourra t-on REFAIRE UN RETOUR A ZERO comme sur bo 2 ou pas ? :') car ayant mal debuter jai un ratio pas tres bien
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Je pense que ce sera instauré au fil des mises à jour. ;)
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Oui sinon tu te crée un compte rapide, en espérant pour toi que tu n'es rien d'important dessus !
C'est pour ça que je compte m’entraîner en privé un peu avant !
Sinon go infecté pour le remonter ! :)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Une fois atteint le niveau pour passe son prestige pourra t-on REFAIRE UN RETOUR A ZERO comme sur bo 2 ou pas ? :') car ayant mal debuter jai un ratio pas tres bien
A moins que ta déjà fait 10.000 mort je crois que c'est rattrapable le jeux vien de sortir ;)
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Faut arrêter de jouer pour le ratio car les seule joueurs qui joue le ratio ont les retrouve dans les coins de murs partous en mode camping et sa pourri grave le jeu
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Faut arrêter de jouer pour le ratio car les seule joueurs qui joue le ratio ont les retrouve dans les coins de murs partous en mode camping et sa pourri grave le jeu
Euh Non avoir un bon ratio ne veux pas dire camper sinon je serais une p**** de fougère !
Après oui en général, quand on joue son ratio on est plus prudent pas besoin de se caché (pour ma part, toi je sais pas) ! :d:
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Euh Non avoir un bon ratio ne veux pas dire camper sinon je serais une p**** de fougère !
Après oui en général, quand on joue son ratio on est plus prudent pas besoin de se caché (pour ma part, toi je sais pas) ! :d:
Je suis daccord mais c'est en géneral ^^
Pour ma part non je joue normal je ne suis pas une plante verte et je rush comme un ane et 1.51 de ratio me suis largement
 
Haut