Résolu Bonsoir, PSN demande une MAJ alors que je suis en HABIB 4.60 help plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
Donc voila, cela fait un petit temps que j'ai plus fait tourné ma ps3, et aujourd'hui je me dis "Tiens j'irai bien m'amuser un coup" mais le psn me demande une mise a jours alors que d'habitude il me l'avais jamais demander, comment faire sauter cette mise a jour, quelqu'un pourrai t'il m'aider ? merci
 
D

delete214168

Donc voila, cela fait un petit temps que j'ai plus fait tourné ma ps3, et aujourd'hui je me dis "Tiens j'irai bien m'amuser un coup" mais le psn me demande une mise a jours alors que d'habitude il me l'avais jamais demander, comment faire sauter cette mise a jour, quelqu'un pourrai t'il m'aider ? merci
Bonsoir, tu dois changer de spoof, tous les anciens spoof ne marchent plus, au pire passe directement en 4.66 Habib, est ensuite tu installes celui-ci
 

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
Bonsoir, tu dois changer de spoof, tous les anciens spoof ne marchent plus, au pire passe directement en 4.66 Habib, est ensuite tu installes celui-ci
Merci, j'ai installé le Package mais cela ne change rien, toujours demande de MAJ en essayent de me connecter au psn :/
 
D

delete214168

Je suis deja en 4.66, je me suis trompé dans ma description desolé :/

ATTENTION CE SPOOF EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LE CFW CEX 4.66 HABIB COBRA V1.01 ET 4.66 DARKNET COBRA V1.02 !

Etapes pour l'installer :
1. Installez le pkg du Spoof 4.70 par Install Package Files
2. Lancez-le et sélectionnez Habib CFW, puis Active Spoof
3. Une fois installé pressez X deux fois pour faire un Hard Reboot
4. Connectez vous au PSN
tu as pris lequel habib ?
sinon tu as désactivé l'ancien spoof ? avant ?
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Je suis deja en 4.66, je me suis trompé dans ma description desolé :/
Salut,

Normal la maj du système est maintenant en 4.70, donc il te faut obligatoirement installer un spoof 4.70, pour ma part en habib 4.66 j'utilise PSN PATCH que j'ai modifier quelques trucs pour pouvoir me connecté grâce au tuto de @iHax | Sidradi ;)

Bonne soirée.
 

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581

ATTENTION CE SPOOF EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LE CFW CEX 4.66 HABIB COBRA V1.01 ET 4.66 DARKNET COBRA V1.02 !

Etapes pour l'installer :
1. Installez le pkg du Spoof 4.70 par Install Package Files
2. Lancez-le et sélectionnez Habib CFW, puis Active Spoof
3. Une fois installé pressez X deux fois pour faire un Hard Reboot
4. Connectez vous au PSN
tu as pris lequel habib ?
sinon tu as désactivé l'ancien spoof ? avant ?

Et celui la, quand je veux l'instaler, il me dise que mon FIRMWARE ne suporte pas ... désolé de t'embeter ^^
 
D

delete214168

Et celui la, quand je veux l'instaler, il me dise que mon FIRMWARE ne suporte pas ... désolé de t'embeter ^^
Oula, mais tu ne m'embête pas du tout au contraire,
tu as fais cette technique ?
Installez le PKG suivant :
- Placez le PSNPATCH.cfg dans un USB en racine et l'installer sur la PS3
- Allez sur le PSNPATCH et cela va ouvrir une cobratoolbox qui permet de spoofer en 4.70. Tout fonctionnera Edat, ReactPSN Type Games...
 

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
Oula, mais tu ne m'embête pas du tout au contraire,
tu as fais cette technique ?
Installez le PKG suivant :
- Placez le PSNPATCH.cfg dans un USB en racine et l'installer sur la PS3
- Allez sur le PSNPATCH et cela va ouvrir une cobratoolbox qui permet de spoofer en 4.70. Tout fonctionnera Edat, ReactPSN Type Games...
Oui oui, quand je le lance, j'ai un message erreur si je peux appeller ça comme ça, ( CFW SYSCALLS ARE ALREADY DISABLED) et quand je l'ai traduit, il dise qu'il n'est plus apperationnel ... a mon avis se spoof est mort
 
D

delete214168

Oui oui, quand je le lance, j'ai un message erreur si je peux appeller ça comme ça, ( CFW SYSCALLS ARE ALREADY DISABLED) et quand je l'ai traduit, il dise qu'il n'est plus apperationnel ... a mon avis se spoof est mort
->c'est parceque tu as désactivé les syscalls avant de faire "SELECT-TRIANGLE-START"
n'appuie pas sur X quand tu lances psnpatch

dans le tuto 4.70 il le disent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut