Résolu Bonsoir petit problème GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
Bonsoir , alors j'ai une PS3 dex 4.46 rebug et sur tout les compte je suis banni , j'ai créer un tout nouveau compte , j’accède au online sa me dit : Vous avez été banni de GTA online. SVP c'est urgent. meric d'avance
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut Fays-to-face !

Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il y'a une très grosse vague de bannissement sur GTA V !
Et donc il n'est pas anormale que tu ais ce problème, je n'est pas encore jouer sur ma DEX depuis cette vague de banne, je vais voir si j'ai pareille, je te redirais plus tard.

Sinon, As-tu un ConsoleID Unique ? Partagé ? Essaye avec un Unique, peut être que cela marchera !
Sinon, peut être que ton Adresse MAC et banni ? Tu peut aller sur d'autres jeux ONLINE sans problème ?

Bonne soirée ! :bye:
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
Salut Fays-to-face !

Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il y'a une très grosse vague de bannissement sur GTA V !
Et donc il n'est pas anormale que tu ais ce problème, je n'est pas encore jouer sur ma DEX depuis cette vague de banne, je vais voir si j'ai pareille, je te redirais plus tard.

Sinon, As-tu un ConsoleID Unique ? Partagé ? Essaye avec un Unique, peut être que cela marchera !
Sinon, peut être que ton Adresse MAC et banni ? Tu peut aller sur d'autres jeux ONLINE sans problème ?

Bonne soirée ! :bye:
Salut , console id unique de Chez @Lachine59110 ( très satisfait ) Et je peut aller sur fifa en ligne oui , je trouve ou une nouvelle adresse MAC ? MERCI
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
Salut Fays-to-face !

Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il y'a une très grosse vague de bannissement sur GTA V !
Et donc il n'est pas anormale que tu ais ce problème, je n'est pas encore jouer sur ma DEX depuis cette vague de banne, je vais voir si j'ai pareille, je te redirais plus tard.

Sinon, As-tu un ConsoleID Unique ? Partagé ? Essaye avec un Unique, peut être que cela marchera !
Sinon, peut être que ton Adresse MAC et banni ? Tu peut aller sur d'autres jeux ONLINE sans problème ?

Bonne soirée ! :bye:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut , console id unique de Chez @Lachine59110 ( très satisfait ) Et je peut aller sur fifa en ligne oui , je trouve ou une nouvelle adresse MAC ? MERCI

Pour changer son Adresse MAC de la PS3, c'est bien plus compliquer car il faut retourner en 3.55 OFW et changer son MAC..

Tiens, suis ce tutoriel a la lettre, je l'ai suivis, j'ai pu changer mon MAC il y'a quelques temps !
http://induste.com/threads/changer-ladresse-mac-de-sa-ps3.200202/
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
Pour changer son Adresse MAC de la PS3, c'est bien plus compliquer car il faut retourner en 3.55 OFW et changer son MAC..

Tiens, suis ce tutoriel a la lettre, je l'ai suivis, j'ai pu changer mon MAC il y'a quelques temps !
http://induste.com/threads/changer-ladresse-mac-de-sa-ps3.200202/
:'( donc c'est mort pour moi la ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut