Résolu Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Scarllum RGH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg juste 2 option à remplacer svp pour rajouter 2 autre merci à celui qui m'aidera.

D

deleted408246

Réponse de deleted408246 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
tu veux rajouter quoi ? quel est le nom de ton menu ?

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Scarllum RGH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
tu veux rajouter quoi ? quel est le nom de ton menu ?
Je le file sur skype si il faut. J'aimerais rajouter pas de dégat de chute pour ceux qui n'on pas commando et l'infection atout pro.

D

deleted408246

Réponse de deleted408246 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
J'ai pas skype dsl bonne fin de soiree

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
C'est quoi ton mod menu ?

Reims

Membre
Réactions
128
    Réponse de Reims Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
Je peut t'aider ajoute moi sur skype :)

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
597

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
597

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
Personnellement le jokamodz me va très bien il est complet et ne crash jamais ;) traduit en fr il est parfait ;)

Reims

Membre
Réactions
128
    Réponse de Reims Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
ReimsLobby

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
597

Dav!d

Membre
Réactions
46
    Réponse de Dav!d Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Bonsoir je cherche quelqu'un qui c'est rajouter des option dans un menu cfg
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas