Bonsoir, j'ai un soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

agro

Banni
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
2 304
J'ai un souci pour installer Xploder version gratuite... j'ai réussi 1 fois mais maintenant j'arrive plus il me dit de passer à la caisse :( Il y aurait pas une solution svp ?

Si non je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me changer ma sauvegarde black ops zombie pour avoir des armes.... J'offre 2$ virement PayPal.

Je vous remercie de votre aide les gens.
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Tu est obligé d'acheté le logiciel et une sauvegarde pour modifié les arme n'existe pas
 

agro

Banni
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
2 304
J'ai réussi 1 fois ou j'avais toutes les armes du jeu invincible aussi. Il y a des personnes qui te change ta sauvegarde pour 2$. J'ai testé donc ça existe ou j'ai trop fumé. Je pouvais aussi voler au dessus des Zombies avec le laser modifié ,je pouvais même faire disparaitre les zombies abracadabra.
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
A sa c'est le modded zombie ya des gens sur le fofo qui le font pour 0.50 € ou 1 € ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation plus complète !
 
M

Monster™

Bienvenue ! N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis : http://induste.com/threads/mr-macintosh-a-votre-service.54266/
 

agro

Banni
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
2 304
j'ai trouvé une autre solution merci de votre aide...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut