Résolu bonsoir beug avec gta5 sur ps3 jailbreak mode histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Mars 2015
Messages
126
Réactions
4
Points
611
Bonsoir mon mode histoire ne marche pas et en étant connecté au psn sa ne m'affiche pas ( connection en ligne ) le mode histoire beug pas charge avec la musique pendant des heures, après avoir changé deux fichier bleus et blus pour le menu modde
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Bonsoir mon mode histoire ne marche pas et en étant connecté au psn sa ne m'affiche pas ( connection en ligne ) le mode histoire beug pas charge avec la musique pendant des heures, après avoir changé deux fichier bleus et blus pour le menu modde
C'est normal que sa bug si tu a met un eboot blus qu'alors ton jeux est en bles.
 
Inscription
7 Mars 2015
Messages
126
Réactions
4
Points
611
Et pour savoirs elle et quoi blus ou bles des que je rentre dans la copie de mon jeu via filezilla ( petit game , et la je c'est plus je les mis dans quoi --' mes sinon j'aurai du le mettre dans quoi ? Je suis en cex avec le cd que j'ai copier dans multiman
 

XiTec

Modding❤️
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
412
Réactions
120
Points
1 860
XD donc la c'est bon lance GTA et fais la m.a.j qui va prendre 25min a peu près tu lance pour voir su une fois fais si tu veut avoir le menu sur la version psn beh tu va dessus tu prend l'eboot et l'update que ta télécharger tu remplace les originaux par les nouveaux et tu lance si c'est sur la version bles beh la même chose sauf que tu les places sur bles 1807 si ta tjr chargement infini regarde dans dlc il te manque sûrement un tu le repères et tu le télécharge en pkg ouff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut