Bonnes fêtes de fin d'année RealityGaming ! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted476950

1419163141-passez-de-joyeuses-fetes.png

Salut les membres de RealityGaming, je tenais tout d'abord à vous remercier pour cette année 2014 tout simplement splendide à vos côtés. Je souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonheur et la santé pour cette longue année qui va arriver. Vous savez, pour moi, vous êtes comme ma deuxième famille, des membres ou plutôt des personnes sur qui l'on peut compter sans se faire de soucis. Je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider ici, et ça, c'est exceptionnelle. En 4 ans, avoir réussi à réunir presque 500 000 membres maintenant, soudés main dans la main c'est juste inimaginable. Je remercie d'ailleurs fort le staff pour tout le travail fourni sur le forum, ça leur prend pas mal de temps et ça il faut le souligner. Remercions aussi JB, Fabien et Iventory qui font vivre RealityGaming. Je tiens aussi à vous féliciter, vous, membres du forum, pour tout le travail que vous fournissez depuis 4 ans. Et oui.. Déjà 1 an et demi, ça passe vite n'est ce pas ? Et ce n'est que le début d'une grande aventure.. Je suis arrivé ici un certain 5 avril 2013, simple visiteur qui cherchait comment faire des lobbys. Après avoir vu quelques réponses positives dans le sens où les membres répondaient gentillement je suis arrivé, avant, j'avais un compte, Pogo à l'époque.. Puis je suis revenue sous BIBI, puis BIBI l'indiscipliney. Après avoir eu des soucis dans ma vie réelle je suis partie, puis revenue en cette fin d'année 2014, et oui.. Mine de rien, ça fait déjà 1 an et demi les amis ! Et c'est pour cela que je vous ai concocté quelques petites choses sympas pour fêter noël et la nouvelle année ensemble !​

Bonne lecture à tous.​

1419163199-sommaire.png

Sommaire :​

1. Les promotions et rétrogradations de cette année 2014.
2. Quelques moments épics.
3. Une petite surprise.
4. Les messages.
5. Deux petits passages sympathique.
6. Un concours de noël.
7. Faites péter la bouteille.

Alors, oui le sommaire est assez comment dire, mystérieux.. Vous verrez ce qui se cache derrière ces intitulés dans la suite de ce topic mais avant toute chose je voudrais faire une dédicace à :

- @Snizah SEC , @Djamel SEC , @Jeson , @Twuxy GTP , @Fabien , @Andro Fabi , @Andro Gabeer , @Snake's , @KTC , @Boubi GTP, @BEZOO3 GTP , @Beery GTP, @iGeyZia , @Wayz GTP , @iWeaPix , @WhiiTe' XF , @Home , @Vezzox SEC , @DEVR0 SEC , @Andro KreTaW , @Louki , @Lyrix GTP , @Sousou , @Thibeault , @K-Poral PSP , @Kun SEC et désolé si j'ai oublié d'autres personnes. (N'hésitez pas à le notifier, rien ne m'empêche de modifier).
__________​

Voilà, parenthèse fermée, passons aux moments les plus nostalgiques de cette année 2014.. Les rétrogradations :​

Je nomine :

⦁ Magz
⦁ Dédé
⦁ Laden
⦁ Reavek
⦁ Hypsio
⦁ Azote
⦁ Willy
⦁ JZ
⦁ YAM
⦁ K-Poral
⦁ Swixo
⦁ TOM
⦁ Quentin
⦁ Posi
⦁ FeaTuRing
⦁ Home
⦁ FParadiseee

Ces membres je les salut tous, pour tout le travail fourni je pense notamment aux assistants et modérateurs mais je n’oublie pas non plus les rédacteurs. Vous resterez donc dans l'histoire de RealityGaming, merci à vous pour tout, nous n'oublions rien.​

Passons à un moment comment dire.. Plus joyeux, essuyez vos larmes, rangez vos mouchoirs voici venir les promotions de cette année 2014 :

⦁ Lyrix
⦁ Leaderz
⦁ Iventory
⦁ Wayz
⦁ Angels
⦁ DEVR0
⦁ Jeson
⦁ FParadiseee
⦁ Whyouuu
⦁ Home
⦁ Willy
⦁ K-Poral, KreTaW et Beery.

Nous ne vous oublions pas vous non plus, certes certains d'entre eux ont été rétrogradés, je pense notamment à K-Poral, Home, FParadiseee.

Désolé si j'ai oublié des personnes lors des promotions et rétrogradations, pas facile de regrouper tout le monde sur une année complète.
______​

1419163152-les-moments-epics.png

Lors de cette année il y a eu quelques moments assez épics ..
Cette année 2014 a été riche en troll, en dislexiques, en citation et en gay..​

En voici quelques exemplaires :

1419166862-screenshot-2.jpg

On l'appelle le dislexique.. A présent.

1419166881-feed-assist.png

Quelle bande de bleu, non plus sérieusement, jolie feed les filles.

1419166891-fail-boosterz-gtp.png

Merci à Boosterz pour la partie fail.

1419166998-sans-titre2.png

Beery fantasmerai-t-il ?

1419166828-sans-titre.png

Rivals, pour halloween, c'est du lourd.. Du très lourd.

____________​

Certains screens ont été déportés du RG Awards de Snizah, j'ai son autorisation, j'étais en manque de screen. En tout cas j'espère que vous avez rigolé en regardant : un fou, un taré, un dingue et un mazot.​

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, j'ai une petite surprise pour vous .. Heeee oui.. Ba quoi ?! C'est noël non ?​

Voici une musique que j'ai comment dire... Parodié.. Je ne sais pas vraiment si ça se dit mais enfin bref, dans le monde de la musique on appelle ça un timbre, on va dire que je l'est timbré :​

La musique originale est de Max boublil et c'est le titre : Joyeux noël !​

Joyeux noël, Joyeux noël, c'est la fête sur RG !
Joyeux noël, Joyeux noël, une fois par an !
Il y aura pleins de cadeaux, des premiums et des sujets
Comment sont-ils distribués ? Moi je vais vous expliquer..
Ce sont des gentils monsieurs, payé 1 starpass par mois, qui geek sur RG toute l'année, tout ça
pour vos jouets!
Joyeux noël, Joyeux noël, vous diront les membres RG !
Joyeux noël, Joyeux noël, à moins qu'ils soient ban
Un noël sur RG, un noël sur Facebook, RG t'offre de beaux cadeaux,
Facebook t'en offre pas
Sais-tu pourquoi cette année, RG c'est aussi sympa ?
C'est qu'il a pris la moitié, de tout ce qu'avait Fabien !
Joyeux noël, Joyeux noël, si ton pote à plus de cadeaux,
Joyeux noël, Joyeux noël, c'est que toi t'as pas demandé
Ce n'est pas le père noël, mais un monsieur tout pareil,
Et surement qu'il ne chômme pas mais qu'il geek sur Call Of..
Joyeux noël, Joyeux noël, C'est la fête sur RG !
Joyeux noël, Joyeux noël, une fois par an !

Pour les intéressés voici la musique originale :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Passons maintenant au moment que vous attendez tous, les messages.. Alors ces messages consistent à quoi et sont cités par qui ? Tout d'abord ces messages sont cités par les membres du staff, et ils sont bien sur destinés à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année 2014 et un très bon commencement de cette année 2015.

Joyeux noël :noel3:
@Beery GTP

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :love: <3
@DEVR0 SEC

J'espère que vous avez passé une merveilleuse année et que ça restera comme ça
pour les années qui suivent, passez un bon Noël avec votre famille et vos amis !
Joyeux Noël, meilleurs vœux et bonne santé ! :noel:
@Wayz GTP

Je vous souhaite des très belles fêtes de fin d'année, c'est grace a vous que
nous somme ici aujourd'hui, merci. :noel7:
@Benjamin

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année, ne faites pas trop d'abus... :espion: :noel:
@Whyouuu

Joyeux noël, amusez-vous bien, et soyez au rendez-vous l'année prochaine. :love: :RG:.
@Snake's

Je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes! Profitez bien! :D Mais faites pas trop la fêtes
je vous surveille :d:
@Angels SEC

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, c'est un réel plaisir de modérer chaque jour
ce forum vous êtes supers. :)
@Thibeault

Passez de bonnes fêtes, il vaut mieux les fêter en Belgique. :membre:
@Twuxy GTP

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Amusez-vous bien et profitez-en, c'est qu'une fois par an. :)
@Sousou

Passez de bonnes fêtes de fin d'année :hug:
@Andro KreTaW

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Profitez bien et sortez couverts :)
@Lyrix GTP

Je vous souhaites à tous de passez de bon moment en famille, entre amis, ou sur RealityGaming et profitez bien de vos vacances, Joyeux Noël à tous. ! :noel: Bonne année, bonne santé ! Merci de nous suivre chaque jours, que dieu soit avec vous :trollface: ! Bisous, et prenez de bonne résolution même si vous ne les respecter pas ! :)
@Louki

Bonnes fêtes de fin d'année ! :noel6:
@TheMrGlitchs

Joyeux Noël et bonne année ! Longue vie au panda.
@Baptiste

Joyeux Noël à tous mais principalement aux IOSUsers :)
@Andro Fabi

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, passez un agréable réveillon de noël que ce soit en famille ou entre amis ! :noel3:
@Iventory
De bonnes et heureuses fêtes à tous :noel::noel7:
@SinaxoHD

Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2015 :noel:
@Leaderz

Joyeux Noël à tous, profitez bien de vos amis et de votre famille.
Bonne année 2015 à tous, soyez prudent le 31 ! :)
@Jeson



Voici 2 membres qui ont voulu aussi vous adresser un message :

Super année 2014 à vos côtés ! Beaucoup de choses, de trés bons moments !
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël, profitez bien, reposez-vos bien pendant ces vacances.
Une bonne Année 2015 également à tous ! Plein de projets, plein de bon moments en perspective !

Merci à vous tous !
@Snizah SEC

Salut a la communauté :noel:
Je vous souhaite de merveilleuse fêtes de fin année
Que pour Noël vous aurez ce que vous souhaiter et que l'année 2015 ce passe merveilleusement bien que se soit dans votre vie de tous les jours et sur RealityGaming ! :noel:
J'espère aussi que vous passerez d'agréable moment avec votre famille et que vous passerez des vacances merveilleuse.
Voilà c'est tous pour moi Joyeux Noël & Bonne année ! :noel:
@Creepy | Tupac

Merci à eux pour ce passage très sympathique ! Joyeux noël à vous.​

Alors maintenant j'ai 2 invités très spéciales lors de ce topic, je nomme 2 teams, surement les 2 plus connues du forum RealityGaming.. Je nomme la Andro et la Good Topic Premium !
Ces teams ont un messages à vous faire passer eux aussi pour vous souhaiter un très bon noël et une très bonne année 2015. A la suite de leur message je leur poserait 2/3 questions, d'accord ? Allez on y va.
#Andro
#GTP

Comme c'est noël et que j'ai envie de vous faire plaisir, j'organise un petit concours.. Je vous propose de gagner :​

⦁ Un lobby au choix (PS3).
⦁ Une création GFX (Bannière, avatar, signature ou encore Fond d'écran).
⦁ Un pack de rédaction dit "VIP".

Voilà, donc il y aura donc 3 gagnants. Ces 3 gagnants seront tirés au sort le 5 Janvier 2015. Les gagnants recevront leur lot dans les 72h qui suivent.
J'espère que ce concours vous fait plaisir, pour participer c'est très simple, il suffit de dire "Je participe" voilà. Bonne chance à tous les participants.
________​

Alors nous allons jouer à un jeu d'accord ? Ce jeu peut vous faire gagner un cadeau mystère... Héhé, suspense.​

Le jeu consiste à filmer vos mains, entrain d'ouvrir une bouteille d'accord ? Ça peut être, une bouteille de coca, une bouteille de champomy, une bouteille de champagne, ou encore une bouteille d'eau.. Aucune obligation, une bouteille quoi.​

Attention, il faudra que votre ouverture soit originale, la plus originale sera choisie par moi même et la personne qui l'aura effectué gagnera un cadeau.. Le cadeau mystère.
Je souhaite à tous bonne chance.
_________

C'est suite à ce jeu que le topic se fini, je vous remercie de votre lecture, de votre participation pour certains et surtout comme je vous l'ai dit, restez comme vous êtes vous êtes les meilleurs. Je vous fait pleins de bises, vous souhaite un très bon noël, et un très bon réveillon.
Petit cadeau pour vous faire patienter avant le 25 : 4 templates : 1 réalisé par mes soins, les autres trouvés :
Lien de téléchargement :
Virus scan :

A la prochaine,

Le père BIBI.

PS : Le topic est posté avant noël et le nouvel an tout simplement car je pars voir de la famille pour les fêtes de ce fait, je ne serais pas spécialement disponible, j'ajouterai certains messages, certaines choses via mon mobile. (Notamment quelques messages de staff puis la catégorie team).
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted483277

Le père noël n'existe pas, c'est oncle Dédé qui va mettre les cadeaux sous le sapin bourrer après s'être taper Joseline sa nouvelle copine de 63 ans ! ]:)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Merci à toi bonnes fêtes :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Good :hug:
Joyeuses fêtes à tous : )
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Très bon sujet Bibi :love:
Passez de joyeuses fêtes tout le monde <3
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Magnifique topic ! Bonne fête a tous ❤️
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Énorme se topic ! Bonnes fêtes a vous tous :D
 

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 012
Réactions
349
Points
4 291
je peux faire une video en ouvrant une bouteille avec mon anus D: ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut