Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Contributeur
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
Est-ce que un Lecteur Dvd Hd enregistrer a une bonne qualité ?

Car un HDPVR sert que a filmer

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Contributeur
    Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
Serieusement ne prend pas de lecteur dvd enregistreur !
j'ai essayé est franchement , la qualité est au rendez-vous uniquement si tu as les input et output (entrée et sorties de ton lecteur) en HDMI
et puis meme si tu a en HD , quand tu joue , c'est décalé : tu appuye sur R1 (ex de ps3 ) pour tirer une balle et la balle se tire 2sec après
donc je te déconseille fortement d'investir dans sa !!

Grenouille

Membre
    Réponse de Grenouille Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
Moi je l'ai fais la qualité passé a peu près c'est du 480p environ ! après je crois que cela dépend si tu enregistre HD ou pas

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Contributeur
    Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
non le mien est full HD (entrée + sortie HD) et quand je joue , c'est decalé
Mais utile pour black ops et mw3 (avec le mode studio)

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
Un pote se servais de ça et c'était pas mal pour débuter sur YT.

Grenouille

Membre
    Réponse de Grenouille Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
Oui moi aussi c'est décalé, impossible de l'enlever, j'ai tout fais, faut juste trouver un duplicateur d'image pour le lecteur à moins d'un euros mais introuvable

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
Oui moi aussi c'est décalé, impossible de l'enlever, j'ai tout fais, faut juste trouver un duplicateur d'image pour le lecteur à moins d'un euros mais introuvable
Et si tu coupe la bande son et l'image pour ensuite les recollé bien comme il faut ?
Mais au pire si c'est pour un montage c'est pas grave le son, tu cale un musique et paf, le tour est joué.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Contributeur
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Bonne quelité ou Mauvaise Lecteur DVD enregistrer ?
Merci je veux juste Débuté sur YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires