Résolu Bonne ou mauvais idée ?

M

Membre578448

Bonne ou mauvaise idée ?

J'ai eu une idée ( oui je sais c'est rare mais bon hein :trollface::trollface: )

Donc je m'explique c'est un logiciel payant avec un système d’abonnement ex il paye une licence de 1 semaines et bah il pourrait me demander autant de lobby qu'il veut pendant UNE semaine et gratuitement ( bon évidement avec une limite quoi genre 2-3 lobby par jour par personne car j'ai deja eu des personne qui avait payer l’abonnement me demandant 10-15 lobby par jour donc bon )

( ils me demanderont le lobby via l'application évidement )

Pour les prix je pense mettre des chose du genre :

1 semaine 10 €
2 semaines 15 €
1 mois 30 €
1 ans 45 €

possibilité d'avoir un lifetime mais pour sa il faudrat me contactez en MP : )

Ah aussi a ceux qui dise " o trolol 10 € c chaire pour 1 semaines " ba non car pour UN lobby il faut compter au alentour de 4-5 € donc non ce n'est pas très chère
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonne ou mauvaise idée ?

J'ai eu une idée ( oui je sais c'est rare mais bon hein :trollface::trollface: )

Donc je m'explique c'est un logiciel payant avec un système d’abonnement ex il paye une licence de 1 semaines et bah il pourrait me demander autant de lobby qu'il veut pendant UNE semaine et gratuitement ( bon évidement avec une limite quoi genre 2-3 lobby par jour par personne car j'ai deja eu des personne qui avait payer l’abonnement me demandant 10-15 lobby par jour donc bon )

( ils me demanderont le lobby via l'application évidement )

Pour les prix je pense mettre des chose du genre :

1 semaine 10 €
2 semaines 15 €
1 mois 30 €
1 ans 45 €

possibilité d'avoir un lifetime mais pour sa il faudrat me contactez en MP : )

Ah aussi a ceux qui dise " o trolol 10 € c chaire pour 1 semaines " ba non car pour UN lobby il faut compter au alentour de 4-5 € donc non ce n'est pas très chère
Euh non mauvaise idée .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut