Résolu Bonne idée de mettre sa PS3 Slim CEX en DEX ?

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Salut à tous, je viens d'installer pour la première fois un CFW Rebug 4.78 CEX sur ma PS3 Slim CECH 2004A

J'ai envie de la mettre en DEX mais j'ai lu que cela consommait plus d'énergie et qu'elle pouvait se retrouver avec un YLOD.

Est-ce que c'est le cas pour toutes les Slim ?

Et puis avec l'arrivée du nouveau OFW qu'est-ce que je dois faire ? Basculer ma CEX en DEX et installer le dernier CFW Rogero puis ne pas aller en ligne ?

Merci d'avance.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut ;)
Donc non la console ne risque pas plus d'Ylod en Dex surtout que les slim ont une sécurité ;)

En Dex pas de spoof obligatoire donc aucun soucis pour les nouvelles MAJ et la co au PSN.

Y'a pas de Rogero Dex récent par contre donc faut rester sur le Rebug.

Passer en Dex -->
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bourf, le passage en DEX peut engendrer un brick, mais c'est quand même rare. La surchauffe n'est pas un soucis, tu peux reguler le ventilo & de plus les slim sont équipées d'un système de sécurité si elle chauffe trop, elle s'eteint :p
Personnellement je suis en DEX pour eviter de gerer tout ce qui est spoof x)
Après c'est toi voit, si tu veux jouer en ligne avec ta CEX, il te faudra un spoof obligé, mais le spoof n'est pas encore vraiment sorti, rien de propre je dirais, donc si tu veux jouer tout de suite tu peux passer en DEX, mais après tu peux attendre :p

Voici quelque indications pour passer en DEX si tu le veux :)
Donc déjà installe ce CFW
Ensuite effectue ce tutoriel:

Puis pour te connecter au PSN suis ce tutoriel :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Salut ;)
Donc non la console ne risque pas plus d'Ylod en Dex surtout que les slim ont une sécurité ;)

En Dex pas de spoof obligatoire donc aucun soucis pour les nouvelles MAJ et la co au PSN.

Y'a pas de Rogero Dex récent par contre donc faut rester sur le Rebug.

Passer en Dex -->


Oui pardon, pas Rogero pour la DEX mais Rebug, merci bien pour le lien :D

Mais par contre en DEX je fais la maj ? Si oui, je retombe pas en OFW ?
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Bourf, le passage en DEX peut engendrer un brick, mais c'est quand même rare. La surchauffe n'est pas un soucis, tu peux reguler le ventilo & de plus les slim sont équipées d'un système de sécurité si elle chauffe trop, elle s'eteint :p
Personnellement je suis en DEX pour eviter de gerer tout ce qui est spoof x)
Après c'est toi voit, si tu veux jouer en ligne avec ta CEX, il te faudra un spoof obligé, mais le spoof n'est pas encore vraiment sorti, rien de propre je dirais, donc si tu veux jouer tout de suite tu peux passer en DEX, mais après tu peux attendre :p

Voici quelque indications pour passer en DEX si tu le veux :)
Donc déjà installe ce CFW
Ensuite effectue ce tutoriel:

Puis pour te connecter au PSN suis ce tutoriel :)

Merci bien pour les indications :)

Je suis déjà en Rebug 4.78.2 REX ^^ et je cherche à la mettre dans la même version mais en DEX.

Je vais aller voir tout ça demain merci bien :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui pardon, pas Rogero pour la DEX mais Rebug, merci bien pour le lien :D

Mais par contre en DEX je fais la maj ? Si oui, je retombe pas en OFW ?
Non pas de maj jamais de maj olala, en DEX tu dois juste configurer comme le lien que je t'ai donné et hop vive le psn :p
 
Haut