Résolu Bonne équipe pour 850k PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre407199

Paname
Premium
Inscription
4 Mai 2014
Messages
217
Réactions
40
Points
5 551
J'aimerais une bonne équipe qui tiens la route pour 850 000 crédit s'il vous plaît

N'importe la formation et le championat ^^
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
dis moi juste la formation que tu utilise en ce moment :p psk la formation sa dépent des postes des joueurs et tout c'est compliquer si t'aime pas la formation
 

XtreamNeo

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
29
Réactions
4
Points
556
Mais le problème c'est que tous les gros joueurs coûte leur prix d'achat immédiat quasiment, donc ton équipe vaut plus 1M que 850K :p
Bah le problème c'est que je ne connais pas le marché PS.. Donc je me suis basé sur celui de Xbox avec les prix PS. Sauf que sur Xbox les gros joueurs on peut les avoirs pour moins chères que leurs prix d'achat immédiats.
Merci de me prévenir ;)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bah le problème c'est que je ne connais pas le marché PS.. Donc je me suis basé sur celui de Xbox avec les prix PS. Sauf que sur Xbox les gros joueurs on peut les avoirs pour moins chères que leurs prix d'achat immédiats.
Merci de me prévenir ;)
Aide toi de FUTBIN pour les prix des joueurs :) Il donne les prix exact à la minute près :)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
C'est chaud maintenant pour faire une grosse équipe à 850k , tout les joueurs partent aux prix fort ( neymar robben bale suarez aguero ect ect ) ... fallais la faire prendant la tots
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut