Résolu Bonne connexion ? Et faut-il activer cela ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Bonjour, bonne connexion ? ;)

Et faut-il activer cela ?
:mmh:

Merci à vous !
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bonsoir,

Oui tu as une très bonne connexion, je te déconseille de faire ça car tu peux avoir des erreurs et tout, si tu veux une meilleur connexion genre pour jouer ou télécharger car sa ne te suffit pas et que tu veux toujours beaucoup plus va dans le contrôle parentale sur mafreebox.free.fr et bloque la freebox player (la box pour la tv) psq il consomme beaucoup de connexion.
upload_2016-2-12_17-57-19.png
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Bonsoir,

Oui tu as une très bonne connexion, je te déconseille de faire ça car tu peux avoir des erreurs et tout, si tu veux une meilleur connexion genre pour jouer ou télécharger car sa ne te suffit pas et que tu veux toujours beaucoup plus va dans le contrôle parentale sur mafreebox.free.fr et bloque la freebox player (la box pour la tv) psq il consomme beaucoup de connexion.
Voir la pièce jointe 82653
Yo ! Merci pour ta réponse, donc on gros je touche à rien ^^ et pour la tv, mes parents l'a regarde, je peux pas la désactiver non ? :mmh:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Yo ! Merci pour ta réponse, donc on gros je touche à rien ^^ et pour la tv, mes parents l'a regarde, je peux pas la désactiver non ? :mmh:
Ouais sinon tu peux toujours essayé, mais tu risques avoir peut-être avec des erreurs.
Là désolé par contre ça je sais pas, à voir. ;)
Si ils utilise juste la TV oseef appart si ils utilisent la Frebbox TV faut que tu regardes si sa bloque normalement non :mmh:
Mais t'sait ta une bonne connexion je pense pas que tu as besoin de faire ça. :ok:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Oep si il cherche a avoir plus de debit il peut mettre le mode patate mais en gros sa coupe le dlm mais y risque davoir quelques instanilitee apres verifie si tu as des câble base t100 blinder (préférence stp) le blindage evite les perturbations si ta des ralonges electrique proche du cable ca cree des interferences car dans le cable ethernet c'est de l'electricite apres sa si tu passe fibre ou si t deja fibre prend des cables gigabyte et prend un switch gigabyte et dis moi si ta freebox et gigabyte apres tu sais 9mo meme mode patate sa t’augmentera pas de beaucoup si tu sais faire supprime le condensateur sur ta ligne c dans une prise telephone avec sa deja tu gagne 1mo ou 2 si forcement ta un contrat au dessus de 9 mo par exemple 12mo le mode patate supprime la limitation en cas d'instabilite la dlm ajuste ton debit en cas de surcharge sur le reseaux sortant et si ta ligne sature a 10mo sa redesendra a 9 le mode patate lui s'en cogne, stable où instable il va au max.

Edit 1 comme dis il peut couper le freeboxplayer sa reserve de la bande bassante

@Avionix SEC dsl grand week charger je bossai sur ma certif linux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonsoir,

Oui tu as une très bonne connexion
Une très bonne connexion ?
PARDON ?

Il a 10 méga tu rigoles j'espère ? 0,92 de débit montant c'est ridicule, j'habite au Maroc et j'ai 10 méga pour 1 kbps de débit montant ( et les connexions au Maroc sont vraiment à chier et je les considère comme tel)
Les MS ne veulent rien dire, car c'est un chiffre qu'ils te donnent en rapport avec le serveur testé sur speedtest, en gros moi j'habite au bord de la mer à côté de l'Espagne, le serveur se trouve en Espagne et Speedtest me dis que j'ai 1 MS.. est-ce que ça fais de ma connexion une bonne connexion ? Nan c'est des conneries.

Après bien sur ça dépend ce que t'entend par bonne connexion, si c'est pour du jeu vidéo c'est vraiment bof, si c'est juste pour de la simple navigation c'est tranquille ;)

Ta connexion entre nous est dégueulasse, je sais pas ou t'habites mais tu dois être dans une campagne vraiment bien éloigné pour avoir quelque chose d'aussi peu efficace quand on vois ce que propose les opérateurs français de nos jours.. après certaines campagnes sont vraiment désavantagés par rapport à d'autres, ou encore par rapport à des grandes villes bien entendu.
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Une très bonne connexion ?
PARDON ?

Il a 10 méga tu rigoles j'espère ? 0,92 de débit montant c'est ridicule, j'habite au Maroc et j'ai 10 méga pour 1 kbps de débit montant ( et les connexions au Maroc sont vraiment à chier et je les considère comme tel)
Les MS ne veulent rien dire, car c'est un chiffre qu'ils te donnent en rapport avec le serveur testé sur speedtest, en gros moi j'habite au bord de la mer à côté de l'Espagne, le serveur se trouve en Espagne et Speedtest me dis que j'ai 1 MS.. est-ce que ça fais de ma connexion une bonne connexion ? Nan c'est des conneries.

Après bien sur ça dépend ce que t'entend par bonne connexion, si c'est pour du jeu vidéo c'est vraiment bof, si c'est juste pour de la simple navigation c'est tranquille ;)

Ta connexion entre nous est dégueulasse, je sais pas ou t'habites mais tu dois être dans une campagne vraiment bien éloigné pour avoir quelque chose d'aussi peu efficace quand on vois ce que propose les opérateurs français de nos jours.. après certaines campagnes sont vraiment désavantagés par rapport à d'autres, ou encore par rapport à des grandes villes bien entendu.
de toi à moi, pour le jeux vidéo du 1mbps c'est amplement suffisent simplement que dans le réseaux les protocols ainsi que le matos doit être interopérable, si tu joue avec un mec a 500mbps et un mec qu'a que 1mbps tu vois le problème ^^ le serveur ajustera le débit entre client serveur c'est surtout pour le fait que tout le monde puisse jouer ensemble sans que certain soi avantager pour sa que certain jeux utilise le lag de compensation extrapoler ou interpoler (extrapolation le serveur tente de prédire les mouvement et envoi sa au client qui corrigera) et extrapoler pire ca t'ajoute du lag et les paquet son envoyer uniquement sur un état sûr après je vais pas aller plus profond dans le truc je t'évite les migraines ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut