Résolu Bonne configuration gamer Bonne configuration gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake74460

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
30
Réactions
9
Points
8 866
Salut je suis à la recherche d’une bonne configuration gamer pour jouer à des jeux tel que pubg rust etc ..! Le problème c’est que je mit connais pas trop en configuration donc si quelqu’un pouvais me faire une configuration cela m’aiderais beaucoup!
J’ai un budget Max de 2000e ( j’amerais que le pc sois monter et av c Windows et une tour bien évidement )
Merci
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut je suis à la recherche d’une bonne configuration gamer pour jouer à des jeux tel que pubg rust etc ..! Le problème c’est que je mit connais pas trop en configuration donc si quelqu’un pouvais me faire une configuration cela m’aiderais beaucoup!
J’ai un budget Max de 2000e ( j’amerais que le pc sois monter et av c Windows et une tour bien évidement )
Merci
config dernière gen avec windows + montage
 
Dernière édition:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
config dernière gen avec windows + montage
@Snake74460 j'ai fais une petite modif parce que dans le montage tu veux qu'ils installent windows ou tu veux le faire toi? bref j'ai rajouté un lecteur cd et option de montage du pc et de windows. C'est toi qui voit, tu peux changer l'option, si tu te sens pas d'installer windows laisse comme ça. ET je sais pas si tu as besoin d'une carte wifi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut