Résolu Bonne config mais lent sur les jeux !

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
    Réponse de iNooByx ♥ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
Bonjour/Bonsoir a tous ! Je viens aujourd'hui pour vous soumettre un problème :

Il y à un an bientôt , je fais l'acquisition d'un Alienware M14x neuf !

Mais sur n'importe quel jeu je rame ! Je m'explique : Par exemple sur minecraft je peux faire du 100-120 FPS mais je peux aussi descendre d'un coup à 5-6 FPS ! J'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour avoir de véritables performances avec ce pc !

MA CONFIG :
RAM : 16 384 Go ( 2x8Go )
PROCESSEUR : Intel Core i7-3630QM
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GT650M

Merci de votre aide <3 :)

PS : Si c'est pour me dire : - Ouai ... mais les M14x c'est de la m*****
Passez votre chemin svp ;)

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
Car Minecraft est mal codé.
Sinon pour le reste c'est des problèmes de compatibilité avec des logiciels ?

Hakvaa

OKLM
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
- Ouai ... mais les M14x c'est de la m***** :trollface:

Non plus serieusement, c'est archi bizzare qu'avec 16go de ram et un tel processeur tu ram sur Minecraft, analyse ton PC avec malwarbyte, essai de voir si y'a pas de virus.
Sinon réinstall windows

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
    Réponse de iNooByx ♥ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
C'est pareil sur BF3 , League of Legends etc ..

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
- Ouai ... mais les M14x c'est de la m***** :trollface:
Non plus serieusement, c'est archi bizzare qu'avec 16go de ram et un tel processeur tu ram sur Minecraft, analyse ton PC avec malwarbyte, essai de voir si y'a pas de virus.
Sinon réinstall windows
Je vais essayer Malwarbyte ;)

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de Der Kaiser Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
Pour le même prix tu n'aurais pas pu trouver un ordi avec une GTX ou lieu d'une GT ?
Tu l'as acheté combien ton pc ?

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de Der Kaiser Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
Revend-le et achète toi un MSI :trollface:
C'est de meilleur qualité et tu peux avec seulement 900 ou 1000€ faire tourner tous les jeux que tu veux en Ultra ;)

OHMYMODZ

Contributeur
Réactions
360
    Réponse de OHMYMODZ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
T'as mis à jour tes drivers de ta Carte Graphique ?

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
Revend-le et achète toi un MSI :trollface:
C'est de meilleur qualité et tu peux avec seulement 900 ou 1000€ faire tourner tous les jeux que tu veux en Ultra ;)
Je pense que c'est ce que je vais finir par faire .. x)

Hakvaa

OKLM
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config mais lent sur les jeux !
Ou un republic of gamer

Haut Bas