Résolu Bonne config à 800€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pakkiie_

Membre
Inscription
13 Avril 2016
Messages
117
Réactions
33
Points
1 431
Bonjour vu que je suis pas forcément calé hardware je souhaite des conseil par rapport à cette config à 900€ que je voudrais faire descendre dans les environs de 830€ contenant écran + clavier + tapis de souris
Merci ;)

La config :
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut, je te conseille de prendre le ryzen 5 1600 qui suffit largement et t'enlève ventirad ainsi que pate thermique car déjà fournie avec le processeur.
Ensuite je te conseille de prendre une amd rx 570 qui est au même prix voir moins cher qu'une 1050Ti et plus performante.
Je t'ai mis un meilleur boitier.
Voila ce que je te propose a la place
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Pas mal ta config @Hardcold29 iT ;)

Mais pour ~ 10 € de moins je t'ai mis une barrette de 8Go en 2666 mhz (fréquence plus élevé)
Alimentation 80+ GOLD
Un SSD légèrement plus "rapide"

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pakkiie_

Membre
Inscription
13 Avril 2016
Messages
117
Réactions
33
Points
1 431
Salut, je te conseille de prendre le ryzen 5 1600 qui suffit largement et t'enlève ventirad ainsi que pate thermique car déjà fournie avec le processeur.
Ensuite je te conseille de prendre une amd rx 570 qui est au même prix voir moins cher qu'une 1050Ti et plus performante.
Je t'ai mis un meilleur boitier.
Voila ce que je te propose a la place
Pas mal ta config @Hardcold29 iT ;)

Mais pour ~ 10 € de moins je t'ai mis une barrette de 8Go en 2666 mhz (fréquence plus élevé)
Alimentation 80+ GOLD
Un SSD légèrement plus "rapide"

Merci beaucoup à vous deux ;) Juste 2 questions sur top achat :
  • Les pièces "en cours de réappro", est-ce que je l'ai aurai quand je recevrai le pc ( je compte commander demain ou après demain ? )
  • Un recommandation pour une bonne souris ? ( je comptais prendre celle-la : )
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Merci beaucoup à vous deux ;) Juste 2 questions sur top achat :
  • Les pièces "en cours de réappro", est-ce que je l'ai aurai quand je recevrai le pc ( je compte commander demain ou après demain ? )
  • Un recommandation pour une bonne souris ? ( je comptais prendre celle-la : )

Pour la souris je te laisse regarder ce test (perso je ne la connait pas et jamais testé)



En cours de réappro ca veut dire que ce n’est pas en stock. Ca va être réappro quoi :trollface:

Donc si tu commande demain et que ce n’est pas en stock tu recevra ce qui n’est pas en stock plus tard je pense ou alors la commande sera envoyé quand tout sera en stock je ne sais pas comment fonctionne TopAchat sur ça ... pose leur la question sur leur site au moins t’aura une réponse clair
 

Pakkiie_

Membre
Inscription
13 Avril 2016
Messages
117
Réactions
33
Points
1 431
Pour la souris je te laisse regarder ce test (perso je ne la connait pas et jamais testé)



En cours de réappro ca veut dire que ce n’est pas en stock. Ca va être réappro quoi :trollface:

Donc si tu commande demain et que ce n’est pas en stock tu recevra ce qui n’est pas en stock plus tard je pense ou alors la commande sera envoyé quand tout sera en stock je ne sais pas comment fonctionne TopAchat sur ça ... pose leur la question sur leur site au moins t’aura une réponse clair
D'acc je te tiens au courant
Sinon niveau souris celle-la ma l'air pas mal :
 
Dernière édition:

Pakkiie_

Membre
Inscription
13 Avril 2016
Messages
117
Réactions
33
Points
1 431
Celle la est meilleure .
Spirit of gamer c'est très bof
Bon du coup voila ma config final que je vais m'acheter merci pour vos conseil vous deux ;)
-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut