Résolu Bonjours je voudrais savoir si c'est possible d'avoir lobby sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex71420

Premium
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
155
Réactions
13
Points
13 756
Je voudrais avoir si possible :

- Prestige 10
- Lvl 60
- stats
- points d'escouade

Merci. mon facebook "alexandre gardette " laisser moi un message si c'est possible
 

Chriist95

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je cherche une personne sympas qui pourrai me faire tout sa Gratuit ceux qui peuvent ajouter moi sur skype : Chriist | MDR | AoS AzR ( Mon Skype ) Je voudrais tout sa
Black OPS 2 : Prestige 6 , Unlock All , Toute les arme en Diamant , Classe en couleur si tu peux ( Dans les classe en couleur tu Marque sa : AzR-95 Mercii )
[08:19:56] Chriist | MDR | AoS AzR |: Moderne Warfare 3 : Prestige 20 , Unlock all , Toute les arme en Diamant , Classe en couleur ( toujour pareil ) , Je veux que 1 Classe God-MODE ...
[08:21:07] Chriist | MDR | AoS AzR |: Black OPS 1 : Prestige 12 , Unlock All , Toute les Arme debloquer avec tout les accesoir , Classe en couleur ( toujour pareil )
[08:23:07 | Modifié (08:27:57)] Chriist | MDR | AoS AzR |: Call Of duty Ghosts : Prestige 5 , Avec des stat positif mes pas cheater , Unlock all , Tout les camouflage ( secret aussi ) , Classe en couleur ( Toujour pareil ) Toute les arme debloque ( avec accesoir ) , Le max de Point D'escouade que tu peux mettre ...
[08:24:09] Chriist | MDR | AoS AzR |: GTA 5 : Level 600 , Avec 100 Milliard , Unlock all Los Antos ...
[08:25:14] Chriist | MDR | AoS AzR |: Moderne Warfare 2 : Prestige 10 , Unlock all Tout , Classe en couleur ( toujour pareil ) Tout les camouflage ...
avec prise de compte :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut