Résolu Bonjours j'ai un pb de cid tout les cid ne fonctionne pas chez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiks-937

Membre
Réactions
0
    Réponse de kiks-937 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un pb de cid tout les cid ne fonctionne pas chez moi
Bonjour membres RG j’ai un gros problème avec ma cfw j’ai fait un passage CEX=>DEX
Depuis je suis incapable de lancer (Sen ennabler,Control Console ect..)
Mon amis ma aider a installer un menu part ftp tout a bien marcher mais je me suis fait ban depuis je peut plus changer de cid j’en ai tester 2 qui ne marche pas chez moi mais mon pote oui, j’ai créer des nouveau comptes est tous impossible de trouver d'ou sa vien

Merci D'avance pour votre aide

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un pb de cid tout les cid ne fonctionne pas chez moi
Les images ne marchent pas :mmh:

Et vas voir dans ce topic ->

kiks-937

Membre
Réactions
0
    Réponse de kiks-937 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un pb de cid tout les cid ne fonctionne pas chez moi
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un pb de cid tout les cid ne fonctionne pas chez moi

kiks-937

Membre
Réactions
0

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 043
    Réponse de Reality King Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un pb de cid tout les cid ne fonctionne pas chez moi
Je suis disponible si tu as besoin. ;)
Mon shop se trouve dans ma signature. ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjours j'ai un pb de cid tout les cid ne fonctionne pas chez moi
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

kiks-937

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas