Bonjours a tous je viens poster concernant quelques questions que des gens se posent. 1). "Je pe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
443
Réactions
114
Points
2 823
Bonjours a tous


je viens poster concernant quelques questions que des gens se posent.


1). "Je peux jouer avec seulement 1 personne de plus?" Oui, allez dans le menu principal, puis faire le glitch. Il faudra seulement 1 autre personne pour réaliser le glitch

2.) Vous devez obtenir un timing parfait. Essayez de taper X et O simultanément. Si cela ne fonctionne pas, attendez un délai rapide de temps avant que vous êtes dans le salon puis appuyez sur O.

3.) Vous devez continué de rechargé le clip du mode studio si ça échoue, puis placez le curseur sur le oui avec le mode de jeu personnalisé à chaque fois que ça ne marche pas.

4.) Si vous continuez à vous mettre dans un salon aléatoire (hein ?), vous faites le glitch correctement! Vous avez juste besoin que vos amis vous rejoingnent rapidement

5.) Les conseils de PehTeh (sur xbox) vous appuyez sur B (cercle) juste après que l'écran devient noir. ( hein?)

6.) Si votre mode de jeu personnalisé ne s'affiche pas dans votre Player card dans parties personnalisées alors jouer un match rapide de TDM ( hein ?) en ligne et de quitter et la partie personnalisé apparaitra

7.) Si votre xp / points, d'accessoires et de camouflage ne restent pas alors n'allez pas au dessus de 10.000-15.000 points . Il s'en tiendra là (hein ?). (Je parle de score lorsque vous appuyez sur select)

Source :

désolé pour les " (hein ?) " mais la plupart viens de Google traduction et j'ai du faire des modifications.

J'espère au moin vous avoir éclairé sur quelques questions
 

GunzyY

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
310
Réactions
49
Points
3 903
Topic inutile. De plus, tu copie/colle d'un site connue ou la moitier des personnes y vont ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut