Résolu Bonjours a tous jai une ps3 dex et je ne sais pas comment faire des lobby bo2 gta 5 ect..

Jai une ps3 dex et je sais pas comment faire des lobby gta 5 bo2 ect..

• avec un tool?ou autre chose?

Votes: 2 100.0%
  • avec quoi svp ?

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2

molos58

Membre
Réactions
6
    Réponse de molos58 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjours a tous jai une ps3 dex et je ne sais pas comment faire des lobby bo2 gta 5 ect..
bonjours a tous j ai une ps3 dex et je sais pas comment faire des lobby bo2 gta5 ect.. pouvez vous m expliquez le plus rapidement possible svp ?

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjours a tous jai une ps3 dex et je ne sais pas comment faire des lobby bo2 gta 5 ect..
bonjours a tous j ai une ps3 dex et je sais pas comment faire des lobby bo2 gta5 ect.. pouvez vous m expliquez le plus rapidement possible svp ?
Salut,

Pour effectuer des lobby avec ta console sur BO2 ou GTA il est préférable d'utiliser des tools compatibles TMAPI/CCAPI. :ok:
Tu pourras retrouver plusieurs tools pour BO2 ici :
Et ici des tools pour GTA :
Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjours a tous jai une ps3 dex et je ne sais pas comment faire des lobby bo2 gta 5 ect..
Ton problème est-il résolu ? :)

molos58

Membre
Réactions
6
    Réponse de molos58 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjours a tous jai une ps3 dex et je ne sais pas comment faire des lobby bo2 gta 5 ect..
NN car il me faut winzip ou soit winrar pour telecharger un tool et taurait pas un lien pour que je telecharge soit winzip ou winrar STP

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjours a tous jai une ps3 dex et je ne sais pas comment faire des lobby bo2 gta 5 ect..
NN car il me faut winzip ou soit winrar pour telecharger un tool et taurait pas un lien pour que je telecharge soit winzip ou winrar STP
Tiens ;)

Problème résolu?

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjours a tous jai une ps3 dex et je ne sais pas comment faire des lobby bo2 gta 5 ect..
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Haut Bas