Résolu bonjours à tous est ce que c est normal que ma ps3 dex fasse du bruit et quelle freze?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

molos58

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
122
Réactions
6
Points
111
Bonjours à tous est ce que c normal que ma ps3 dex fasse du bruit et freze ? vraimment aidez moi et jai une autre ps3 mais elle veut pas s'allumer mais pourtant ya le truk rouge qui apparait et pour vous dire ma ps3 dex est une slim et celle la qui veut pas s'allumer est une fat
 

Useroff123

Yo
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
279
Réactions
47
Points
7 154
Bonjours à tous est ce que c normal que ma ps3 dex fasse du bruit et freze ? vraimment aidez moi et jai une autre ps3 mais elle veut pas s'allumer mais pourtant ya le truk rouge qui apparait et pour vous dire ma ps3 dex est une slim et celle la qui veut pas s'allumer est une fat
salut ta dex quant tu l’allume elle démarre normalement ?
 

Useroff123

Yo
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
279
Réactions
47
Points
7 154
ouais mais defois elle freeze que avant elle ne freeze pas et elle fait du bruit commeme
elle freeze quant tu lance un jeux ou elle freeze quant tu lance une partie ? regarde si temps EBOOT et bon ?

le bruit c'est le ventilo qui fait beaucoup de brui ou pas si c'est le ca c'est ta play qui chofe trop donc tu et oblige de change ta pâte thermique elle en ferra plus ^^
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Normal que tu freeze avec un mod menu , active les au fur et à mesure et pas tous en meme temps
Pour le bruit , les fat sont des bruyantes, en fonction de ton cfw gere la vitesse des ventilos,
Sinon un bon nettoyage , pâte thermique à la rigueur.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
en bas de message tu as la fonction éditer , tu rajoutes ce que tu veux dire à la suite ( sinon on va te dire que tu booste tes msg)
Dans webman , tu as une partie configuration et la tu gères la vitesses du ventilo et bien d'autres choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut