Résolu bonjour voila je chercher un boitier avec watercooling intégré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
bonjour voila je voudrait changer de boitier et mettre un boitier avec watercooling intégré me jai du mal a trouver si vous pourriez m’aide
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Très mauvaise idée, déjà je sais même pas si sa existe, et même si c'était le cas tu te retrouverai avec de la qualité no name. Prends un bon boitier et un bon ventirad ou watercooling si tu veux vraiment mais c'est pas mieux que un bon ventirad, sauf les customs mais qui se chiffrent en plusieurs centaines d'euros.
Donne nous ta config actuel et ton budget.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Mais il y'a aucun intérêt d'avoir un watercooling intégrer. Que des inconvénients.
Un gros ventirad comme un dark rock pro 3 ou thermalright silver arrow extrême seront beaucoup plus silencieux ET performant pour refroidir un processeur.
Sibtu veux un watercooling il faut investir au moins 160€ à peu près pour que ça vaille le coup, et encore, un ventirad puissant fera la même chose, en dessous c'est que des inconvénient comparer à un ventirad.
Pourquoi chercher les deux en même temps en plus ? Donne nous ton budget total pour la config, qu'on fasse un truc qui tienne la route, ça la ça pars très très mal.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Alors réponds au question qu'on puisse aider: tu as quoi comme config actuellement et tu as combien de budget et pourquoi tu veux absolument un truc intégrer qui sera moins puissant ?
Et essaye de faire un effort sur l'orthographe :)
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
c moi qui pose la question donc je v pas répondre a des question qui non rien avoir avec ps renseigne toi sur les
boitier avec watercooling intégrétu


c moi qui pose la question donc je v pas répondre a des question qui non rien avoir avec ps renseigne toi sur les
boitier avec watercooling intégrétu
ET TU COMPRENDRA LOL

ProdSection.gif

Matbench

Score global 364 pts
3D Mark 24335 pts
Performances jeux 412 pts
Performances calculs 66 pts
ProdSection.gif

Processeur
Modèle du processeur Processeur Intel Core i7 5960X
Nombre de coeur(s) 8
Fréquence 3,00 GHz
Refroidissement Corsair Hydro Series H105
ProdSection.gif

Carte graphique
Nombre de cartes installées 3
Puce graphique 3-SLI GeForce GTX Titan X
Référence Asus 90YV0810-U0NA00
Mémoire 12288 Mo par carte
ProdSection.gif

Mémoire
Marque des barrettes Corsair
Type de mémoire DIMM DDR4
Quantité de mémoire intégrée 65536 Mo (64 Go)
Nombre de barrettes 4
Fréquence PC24000
ProdSection.gif

Carte mère
Marque de la carte mère Asus
Modèle de la carte mère ROG Rampage V Extreme U3.1
Socket 2011-3
Chipset Intel X99
Slots mémoire 8
Connexion WiFi Oui - intégrée (norme 802.11n/ AC)
ProdSection.gif

Connectique
Carte graphique Par carte : 1 DVI / 1 HDMI / 3 Displayport
Interne 5 PCI-E 16x / 1 port M.2 / 8 SATA-3
Façade 2 USB 3.0 / 4 USB 2.0 / 2 Jack 3.5 mm
Arrière 10 USB 3.0 / 2 USB 2.0 / 1 RJ45 / 5 jack 3.5 mm / 1 sortie numérique
ProdSection.gif

Stockage
Capacité totale 32 000 Go pour les données et 1 200 Go pour le système
Disque dur 1 4 x 8 To Seagate NAS HDD + Rescue
SSD Intel 750 Séries PCI-Express - 1,2 To
Débits officiels 2400 Mo/s en lecture et 1400 Mo/s en écriture
Graveur / lecteur Graveur Blu-ray Asus BW-16D1HT
ProdSection.gif

Boîtier
Marque Cooler Master
Modèle Cosmos 2
Ventilateurs fournis 5
Emplacements supplémentaires 6
Dimensions 344 x 664 x 704 mm
ProdSection.gif

Alimentation
Marque Corsair
Modèle AX
Puissance 1500 Watts
Certification 80+ 80+ Titanium
Modulaire Oui
ProdSection.gif

Consommation
Moyenne au repos 170 Watts
Moyenne en pleine charge 893 Watts
Moyenne en veille 0,11 Watts
Information sur la consommation Les valeurs indiquées ci-dessus sont des moyennes obtenues à partir de mesures effectuées directement à la prise, via un outil professionnel ( ). Elles sont succeptibles de varier de quelques Watts selon la marque des composants utilis
 
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
c moi qui pose la question donc je v pas répondre a des question qui non rien avoir avec ps renseigne toi sur les
boitier avec watercooling intégrétu
Si tu est aussi aimable que ça bonne chance pour trouver de l'aide. J'ai jamais vue une personne comme toi, c'est hallucinant.
Je demande le budget et la config que tu as actuellement c'est le minimum pour savoir si ce qu'on va proposer est compatible et tu veux pas répondre.
Et je demande toujours quel intérêt tu as acheter un boîtier avec watercooling intégrer qui est vraiment un mauvais choix, que ce soit au niveau du prix, de la qualité, du silence ou des performances de refroidissement.
Si tu réponds en langage sms et aggrisvement je vois pas pourquoi qui quonque voudrait t'aider.

@Gueckoz SEC dis moi que je suis pas fou et que je lis bien ce qui y'a écris, j'ai du mal à le croire..
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Si tu est aussi aimable que ça bonne chance pour trouver de l'aide. J'ai jamais vue une personne comme toi, c'est hallucinant.
Je demande le budget et la config que tu as actuellement c'est le minimum pour savoir si ce qu'on va proposer est compatible et tu veux pas répondre.
Et je demande toujours quel intérêt tu as acheter un boîtier avec watercooling intégrer qui est vraiment un mauvais choix, que ce soit au niveau du prix, de la qualité, du silence ou des performances de refroidissement.
Si tu réponds en langage sms et aggrisvement je vois pas pourquoi qui quonque voudrait t'aider.

@Gueckoz SEC dis moi que je suis pas fou et que je lis bien ce qui y'a écris, j'ai du mal à le croire..
Je suis pas Gueckoz mais ce mec c un troll .

ProdSection.gif

Matbench

Score global 364 pts
3D Mark 24335 pts
Performances jeux 412 pts
Performances calculs 66 pts
ProdSection.gif

Processeur
Modèle du processeur Processeur Intel Core i7 5960X
Nombre de coeur(s) 8
Fréquence 3,00 GHz
Refroidissement Corsair Hydro Series H105
ProdSection.gif

Carte graphique
Nombre de cartes installées 3
Puce graphique 3-SLI GeForce GTX Titan X
Référence Asus 90YV0810-U0NA00
Mémoire 12288 Mo par carte
ProdSection.gif

Mémoire
Marque des barrettes Corsair
Type de mémoire DIMM DDR4
Quantité de mémoire intégrée 65536 Mo (64 Go)
Nombre de barrettes 4
Fréquence PC24000
ProdSection.gif

Carte mère
Marque de la carte mère Asus
Modèle de la carte mère ROG Rampage V Extreme U3.1
Socket 2011-3
Chipset Intel X99
Slots mémoire 8
Connexion WiFi Oui - intégrée (norme 802.11n/ AC)
ProdSection.gif

Connectique
Carte graphique Par carte : 1 DVI / 1 HDMI / 3 Displayport
Interne 5 PCI-E 16x / 1 port M.2 / 8 SATA-3
Façade 2 USB 3.0 / 4 USB 2.0 / 2 Jack 3.5 mm
Arrière 10 USB 3.0 / 2 USB 2.0 / 1 RJ45 / 5 jack 3.5 mm / 1 sortie numérique
ProdSection.gif

Stockage
Capacité totale 32 000 Go pour les données et 1 200 Go pour le système
Disque dur 1 4 x 8 To Seagate NAS HDD + Rescue
SSD Intel 750 Séries PCI-Express - 1,2 To
Débits officiels 2400 Mo/s en lecture et 1400 Mo/s en écriture
Graveur / lecteur Graveur Blu-ray Asus BW-16D1HT
ProdSection.gif

Boîtier
Marque Cooler Master
Modèle Cosmos 2
Ventilateurs fournis 5
Emplacements supplémentaires 6
Dimensions 344 x 664 x 704 mm
ProdSection.gif

Alimentation
Marque Corsair
Modèle AX
Puissance 1500 Watts
Certification 80+ 80+ Titanium
Modulaire Oui
ProdSection.gif

Consommation
Moyenne au repos 170 Watts
Moyenne en pleine charge 893 Watts
Moyenne en veille 0,11 Watts
Information sur la consommation Les valeurs indiquées ci-dessus sont des moyennes obtenues à partir de mesures effectuées directement à la prise, via un outil professionnel ( ). Elles sont succeptibles de varier de quelques Watts selon la marque des composants utilis
Et moi j ai une lamborghini .
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
J'ai jamais entendu de parler de WaterCooling intégré dans un boîtier de ma vie à part pour les PC pré-montés ou en kit mais bon. :trollface:

Sinon @NeXiom et @MOOSTIK', on veut savoir ton budget ainsi que ton utilisation et c'est limite tu nous envoie balader... comment t'aidé si toi tu nous aide pas dans ta demande ?

De plus, tu as payé combien cette config car on peut avoir mieux ! o.O

Edit : De plus, un WaterCooling est vraiment pas conseillé, ça peut dépanner mais pas sur la durée, j'ai entendu dire que ça tiendrait 1 an voir moins probablement, donc si tu as envie d'en prendre un, tu peux mais attend-toi à changer au bout de 6 mois à 1 an probablement si ce que je pense est vrai...

Autant se faire un watercooling custom ou prendre un excellent ventirad qui sera aussi performant, moins chère et plus pratique pour overclocker. ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J'ai jamais entendu de parler de WaterCooling intégré dans un boîtier de ma vie à part pour les PC pré-montés ou en kit mais bon. :trollface:

Sinon @NeXiom et @MOOSTIK', on veut savoir ton budget ainsi que ton utilisation et c'est limite tu nous envoie balader... comment t'aidé si toi tu nous aide pas dans ta demande ?

De plus, tu as payé combien cette config car on peut avoir mieux ! o.O

Edit : De plus, un WaterCooling est vraiment pas conseillé, ça peut dépanner mais pas sur la durée, j'ai entendu dire que ça tiendrait 1 an voir moins probablement, donc si tu as envie d'en prendre un, tu peux mais attend-toi à changer au bout de 6 mois à 1 an probablement si ce que je pense est vrai...

Autant se faire un watercooling custom ou prendre un excellent ventirad qui sera aussi performant, moins chère et plus pratique pour overclocker. ;)
C est la premier fois j'entend sa sur les watercooling . Mon pote a le sien depuis 1 ans et demi :mmh: c est sur ya un entretien a faire comme les ventirades . Mais j aiderais pas un gas comme sa.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
bon dsl que vous le prenez comme sa me ma question et simple donc pour quoi
vous me dite oui c pas bien (alor que vous ne connaissez meme pas) ^^ et donne ta config ton budget mes c pas se que je demande
donc vu que ma demande et trot complique pour vous je clo le sujet
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
ma config a ete fait par des pro tkt vu le prix je pense pas que tu t payera la meme et oui mec il existe des pc a plusieurs millier €
Je sais, chacun ses problèmes, toi du choisir ton boitier moi je dois choisir quelles porsche je prends dans mon garage chaque matin :mdr:
Tu crois vraiment qu'on va croire qu'une gamine de douze ans ne sachant meme pas écrire a un pc a ce prix ? Appart nous faire rigoler c'est ridicule de ta part de tenter de placer des aussis gros mensonges.
Du plus t'es pas très maline, comment tu veux qu'on donne un nom de boitier sans connaitre la config dedans ? Compatibilité tous ca.. tu connais ? :mdr:
Merci pour ce fou rire en tout cas ;)
pour tout personne qui conner rien ^^
Zalman :mdr: Une des plus mauvaise marque de boitier :mdr:
Mon boitier à 150€ est mieux finis et mon watercooling à 180€ est plus performants :mdr:
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
ma config a ete fait par des pro tkt vu le prix je pense pas que tu t payera la meme et oui mec il existe des pc a plusieurs millier €
Sa serait des pros Comme tu dit t aurait pas un 3 Sli de titan Mais une Quadro ;) Stop le troll @NeXiom j en peut plus de lui il a fait ma journer :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut