Résolu bonjour tout le monde je cherche des joueur bo2 pour jouer avec un mode menu bo2 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bambou83

Membre
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
2 308
Donc a tout les joueur françaisqui jouer sur bo2 avec un mode menu merci de me donner votre id PS3 pour que je puisse jouer avec vous sur le mode menu bo2 merci pour vos reponse
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
" Je viens de m'inscrire et je cherches un pigeon assez sympas pour me faire des parties de Menu Revo gratuitement . :) " En fait ça donne cette impression là ^^ J'espère que tu trouveras, mais moi en tant que LobbyMan, quand je vois ça j'ai pas du tout envie de perdre du temps à travailler gratuitement ^^
 

bambou83

Membre
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
2 308
Sa
" Je viens de m'inscrire et je cherches un pigeon assez sympas pour me faire des parties de Menu Revo gratuitement . :) " En fait ça donne cette impression là ^^ J'espère que tu trouveras, mais moi en tant que LobbyMan, quand je vois ça j'ai pas du tout envie de perdre du temps à travailler gratuitement ^^

Salut tu peut me faire un lobby bo2 gratuit merci
 

GaLaXou-Love

#Ta7ya Tounes <3
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 039
Réactions
286
Points
3 151
" Je viens de m'inscrire et je cherches un pigeon assez sympas pour me faire des parties de Menu Revo gratuitement . :) " En fait ça donne cette impression là ^^ J'espère que tu trouveras, mais moi en tant que LobbyMan, quand je vois ça j'ai pas du tout envie de perdre du temps à travailler gratuitement ^^
bien parlée :ok:;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut