Résolu bonjour tout le monde j'ai besion de votre aide svp.....

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
bonjour tout le monde j'ai besion de votre aide svp....... je voudrais savoir comment savoir ci ma ps3 et bannie ou pas car quand je veut jouer en réseaux ( ghost) ca me marque erreur cette console n'est plus autorisée a jouer à cal of duty ghost en ligne pour non respect des termes de charte quelq'un peut me dire si c'est bannie ghost ou ps3 quand je co ma ps3 au psn pas de message d'erreur.. merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bah tu demande si tes banni console mais tu nous dit que tu te connecte donc logiquement tes ban de ghosts et si tu change de compte et que tu te fait ban , soit c'est instant ban venant d'un blocage cID ou adresse MAC ou tout simplement un ban normal xD
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Alor je vien de teste avec un compte que je vien de cree ca a ban direct sans rien fair juste en me co a ghost :( mais jai testé sur bo2 le multi fonctionne donc bann ghost mais le problème ce que je jouer avec un tool le no ban fonctionner et la plus rien. Enfin jai tester un tool sur ngu ca ma banne alor j'ai lâcher. Quand jai uutiliser mon tool ban :( depui ce foutue tool je peut change mon cid ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Alor je vien de teste avec un compte que je vien de cree ca a ban direct sans rien fair juste en me co a ghost :( mais jai testé sur bo2 le multi fonctionne donc bann ghost mais le problème ce que je jouer avec un tool le no ban fonctionner et la plus rien. Enfin jai tester un tool sur ngu ca ma banne alor j'ai lâcher. Quand jai uutiliser mon tool ban :( depui ce foutue tool je peut change mon cid ?
Va sur BO1 ou BO2 , tu va sur multijoueur ----> Options ----< Appuie select et dit moi ce qu'il i a marquer dans information connectivité :ok:
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Va sur BO1 ou BO2 , tu va sur multijoueur ----> Options ----< Appuie select et dit moi ce qu'il i a marquer dans information connectivité :ok:
Alor dsl de rp aussi tard boulot...... alor je vien de teste c marqué numero de version 15 [42.1608.5.1732861]
Information de connectifite a.b.c.d.e.f.g.a.i.j.-.l.m.-.-.-.-.-.-
type nat . Ouvert
Largeur bande 970 kbps
Adress ip. Externe 92.95.245.60 interne 192.168.*.**

Zone geographique fr-boulogne-billancourt il de france fr
Type connexion sans fil

Assistance client ......................... (adresse support activision


a savoir que chez moi je jouer au compte a mon frere et je lui et demandé de teste chez lui ca fonctionne sont compte ....
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Alor dsl de rp aussi tard boulot...... alor je vien de teste c marqué numero de version 15 [42.1608.5.1732861]
Information de connectifite a.b.c.d.e.f.g.a.i.j.-.l.m.-.-.-.-.-.-
type nat . Ouvert
Largeur bande 970 kbps
Adress ip. Externe 92.95.245.60 interne 192.168.*.**

Zone geographique fr-boulogne-billancourt il de france fr
Type connexion sans fil

Assistance client ......................... (adresse support activision
Ce n'est déja pas ton adresse MAC c'est ton cID :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
a savoir que chez moi je jouer au compte a mon frere et je lui et demandé de teste chez lui ca fonctionne sont compte .... quesque le cid
Ton cID est donc bloquer de Ghosts ce qui te donne Cette console n'est pas autorisé a joué a call of duty Ghosts :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Ta ps3 est elle en cfw ? hacker quoi

Si oui trouve un cid en gros c'est l imatriculation de ta ps3 et sert toi de psnPatch
Oui oui jai un ps3 JB je c'est que je peut modif le cid avec sen enabler disabler aussi mais une petite question je pensais que le cid bannissez la console et que lon pouvais plus dutout jouer en ligne or la mon cid ne fonctionne plus pour ghost mais tout autre jeux en multi je peut ?
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
Oui oui jai un ps3 JB je c'est que je peut modif le cid avec sen enabler disabler aussi mais une petite question je pensais que le cid bannissez la console et que lon pouvais plus dutout jouer en ligne or la mon cid ne fonctionne plus pour ghost mais tout autre jeux en multi je peut ?

Ha ! ben oui tu peux si il est juste banni sur Ghost .... mais si tu veux rejouer a ghost il te faudra changer de cid
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut