Résolu Bonjour quelqu'un pourrait me faire une equipe ligue 1 et premiere league melangé pour 20k sur fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Salut,

En faisant très attention au collectif, qui est très important maintenant, j'ai réussi à former ta petite hybrid avec 100 de collectif :)

Par contre, tu n'as pas précisé sur quelle console, mais le prix normalement est inférieur ou égal à 20k sur PC/XBOX/PS3, ni si c'était sur FUT13/14 ? Je te l'ai faite sur FUT14 du coup.
J'espère qu'elle te plaira car avec 20k c'est pas facile de faire une belle équipe ^^
La voici :
Dit moi ce que tu en penses,
Salut :ok:
 

BenzFut

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
17
Réactions
4
Points
31
Salut,

En faisant très attention au collectif, qui est très important maintenant, j'ai réussi à former ta petite hybrid avec 100 de collectif :)

Par contre, tu n'as pas précisé sur quelle console, mais le prix normalement est inférieur ou égal à 20k sur PC/XBOX/PS3, ni si c'était sur FUT13/14 ? Je te l'ai faite sur FUT14 du coup.
J'espère qu'elle te plaira car avec 20k c'est pas facile de faire une belle équipe ^^
La voici :
Dit moi ce que tu en penses,
Salut :ok:

j'aurais mis n'koulou qui est pas chère aussi à la place de abi
 

Psg40990

Membre
Inscription
25 Février 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Salut,

En faisant très attention au collectif, qui est très important maintenant, j'ai réussi à former ta petite hybrid avec 100 de collectif :)

Par contre, tu n'as pas précisé sur quelle console, mais le prix normalement est inférieur ou égal à 20k sur PC/XBOX/PS3, ni si c'étai
Salut,

En faisant très attention au collectif, qui est très important maintenant, j'ai réussi à former ta petite hybrid avec 100 de collectif :)

Par contre, tu n'as pas précisé sur quelle console, mais le prix normalement est inférieur ou égal à 20k sur PC/XBOX/PS3, ni si c'était sur FUT13/14 ? Je te l'ai faite sur FUT14 du coup.
J'espère qu'elle te plaira car avec 20k c'est pas facile de faire une belle équipe ^^
La voici :
Dit moi ce que tu en penses,
Salut :ok:
Merci pour cette petite equipe elle peut etre pas mal pour 20 000 vu que j'ai deja une equipe italienne je voulais en faire une autre, j'ai oublier de dire que c'etait sur fut 14 et xbox one :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut