Résolu Bonjour ,pouvez vous m'aider pour Red-EyeX32 - Black Ops Game Save Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayen-raigin

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
265
Réactions
34
Points
3 706
Bonjour excuser moi de vous déranger, je voudras savoir s'il vous plait , pourquoi lorsque je choisi une save sa me met cette erreur ???



et donc je ne peut rien modifier, je suis bloqué
en gros.

Merci beaucoup pour vos réponse:)
 

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
213
Réactions
211
Points
7 298
Bonjour excuser moi de vous déranger, je voudras savoir s'il vous plait , pourquoi lorsque je choisi une save sa me met cette erreur ???



et donc je ne peut rien modifier, je suis bloqué
en gros.

Merci beaucoup pour vos réponse:)

Il manque le fichier Gpad0_MP dans ta save. Pour régler le problème, supprime la save sur ta ps3. Lance black ops. Une fois dans le menu principal, va en multijoueur et ensuite quitte le jeu. Ça te fera une save toute fraîche qui contient tout les fichiers.
 

KomPulSoRr

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
71
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted164816

J'ai eu la même erreur y'a 2/3 jours, as tu bien exécuté le programme en tant qu'administrateur ?
Pas besoin d'administrateur
Tu es sous VIsta sa marche que avec Vista :ok:
Sa marche avec tout les windows suffit d'avoir Framework 4.5 ( et perso j'ai win 7 , xp et 8 et sa marche sur les 3 )
Il manque le fichier Gpad0_MP dans ta save. Pour régler le problème, supprime la save sur ta ps3. Lance black ops. Une fois dans le menu principal, va en multijoueur et ensuite quitte le jeu. Ça te fera une save toute fraîche qui contient tout les fichiers.
Non toute les saves contiennent GPAD0_MP.PRF
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
upload_2013-11-22_17-44-19.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut