Résolu Bonjour les amis,je suis nouveau dans le groupe mais je voudrais que vous puissiez m'aidez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mouleo

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour je veux résoudre le problème concernant - Install package files...j'ai fais la mise a jour ma ps3 version 4.55 verre le 4.60 mais bizarrement c’est que le dossier Install package files ne s'affiche plus..et du coup ça m'empêche d'installer multiman..j'ai réinstaller ma console ps3 slim plus de 4 fois avec plusieurs PS3UPDAT.PUP différent mais Install package files toujours rien. merci d’avance pour vos forum a mon égard
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
tu vien de perdre ton jailbreak mec ta plus qua repayer pour la rejailbreak il ne faut surtout pas fait les mise a jour si quand tu te co au psn et sa te demande la mise a jour faut un spoof franchemen qu'an on pren un cfw faut un minimum se renseigner avan la ta mis quoi 50 ou 60 euro en l air l ami
 

mouleo

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Ah d'accord et merci beaucoup à vous, c'est mon erreur puisque j'avais laissé la console connecter sur le net et un amis avé activer les mises à jours automatique. .merci bien et c'est genti de votre part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut