Résolu Bonjour la mise à jour 4.60 et arrivé comment je fait pour la laisser jailbreak en CEX 4.55 rogero ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Bonjour la mise à jour 4.60 et arrivé comment je fait pour la laisser jailbreak en CEX 4.55 rogero svp aider moi !
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Il n'y a pas encore de spoof 4.60 interessant. Ca ne sert a rien de chercher à aller sur le PSN avant quelques jours.

Tu aurais du avoir une PS3 en DEX, en DEX les màj ne sont pas proposées.
C'est pour ça que je conseille toujours aux gens d'être en DEX, et c'est le cas de 99% des PS3 que je jailbreak. Aucun de leurs utilisateurs ne sait même pas qu'une màj est sortie :)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Il n'y a pas encore de spoof 4.60 interessant. Ca ne sert a rien de chercher à aller sur le PSN avant quelques jours.

Tu aurais du avoir une PS3 en DEX, en DEX les màj ne sont pas proposées.
C'est pour ça que je conseille toujours aux gens d'être en DEX, et c'est le cas de 99% des PS3 que je jailbreak. Aucun de leurs utilisateurs ne sait même pas qu'une màj est sortie :)
Il faut les dumps, sinon tout est bien expliqué :)
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Il n'y a pas encore de spoof 4.60 interessant. Ca ne sert a rien de chercher à aller sur le PSN avant quelques jours.

Tu aurais du avoir une PS3 en DEX, en DEX les màj ne sont pas proposées.
C'est pour ça que je conseille toujours aux gens d'être en DEX, et c'est le cas de 99% des PS3 que je jailbreak. Aucun de leurs utilisateurs ne sait même pas qu'une màj est sortie :)
Il a tous dit! :ok:
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Le gars qui t'a fait la console (d'ailleurs qui est ce?) ne t'a pas prévenu ?
Perso je previens toujours les gens qui veulent leur console en CEX, qu'ils doivent être conscients que 4-5 fois par an, ils doivent accepter qu'ils n'auront pas accès au reseau pendant 1-2 semaines, en attendant que des CFW ou des spoof sortent.
 

pensu007

Premium
Inscription
7 Mars 2014
Messages
1 291
Réactions
507
Points
5 959
yo voici la solution a ton problème je suis en cex 4.55 rogero et je joue en ligne sans problème


  1. Décompresser l'archive sur votre PC puis lancer YABStart.bat pour démarrer le Proxy, ensuite sur votre PS3 allez dans paramètre réseaux > Paramètre connexion internet et configurer votre connexion manuellement, quand vous arrivez dans proxy faites utiliser, en IP vous aller devoir mettre l'adresse IP local de votre PC et le port 27 puis enregistrer et connecter vous au PSN sans problème.

    Pour avoir l'adresse IP local de votre PC executer le cmd puis lancer la commande ipconfig et récupérez l'adresse IP v4.
credit H&M un petit + si je tes aider a +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut