Résolu Bonjour j'hesite sur les deux lequel est le meilleur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrax-One

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
556
Bonjour comme vous l'avez vu sur le titre j’hésite
Mais si vous avez un meilleur pc a me proposer je suis pour ! max 2000€ :)





Merci pour votre aide.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour comme vous l'avez vu sur le titre j’hésite
Mais si vous avez un meilleur pc a me proposer je suis pour ! max 2000€ :)





Merci pour votre aide.
Salut déjà je te déconseille les pc commerciaux comme le premier , pour un budget de 2000 euro qui est tout à fait onéreux on peut se permettre de jouer la qualité des composants , tu avais une carte mère à 400 euro complètement bullshit pour ton processeur , j'ai rectifier t'es erreurs , pour windows je te conseille de te le procurer gratuitement , sa évitera d’empiéter dans ta configue , voila la configue :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alrax-One

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
556
Salut déjà je te déconseille les pc commerciaux comme le premier , pour un budget de 2000 euro qui est tout à fait onéreux on peut se permettre de jouer la qualité des composants , tu avais une carte mère à 400 euro complètement bullshit pour ton processeur , j'ai rectifier t'es erreurs , pour windows je te conseille de te le procurer gratuitement , sa évitera d’empiéter dans ta configue , voila la configue :

Ok merci pour ta config mais ou je peux trouver windows free ?
 

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
Oui voilà installe un crack si tu tombe sur une merde ton pc sera pirater s'pas hyper grave enfin bref j'ai oublier que j'était sur un forum où on conseille des alims a 750w parce que ces bô totalement useless au lieu de prendre une 550w certifié gold et modulaire.

Le pire ces que le mec il paye un pc 2000e mais on sait meme pas en qu'elle résolution il veut jouer et se qu'il possède en écrans, je rigole le mec il compte jouer en 1080p et vous lui faite une config 4k.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Oui voilà installe un ***** si tu tombe sur une merde ton pc sera pirater s'pas hyper grave enfin bref j'ai oublier que j'était sur un forum où on conseille des alims a 750w parce que ces bô totalement useless au lieu de prendre une 550w certifié gold et modulaire.

Le pire ces que le mec il paye un pc 2000e mais on sait meme pas en qu'elle résolution il veut jouer et se qu'il possède en écrans, je rigole le mec il compte jouer en 1080p et vous lui faite une config 4k.
Encore faut-il savoir installer un crack et savoir ce que c'est, ce que visiblement tu ne sais pas, car tu télécharge l'ISO officiel sur le site de Microsoft donc il y'a aucun risque.

Pour la config j'ai rectifier les erreurs de moostik, mais appart ça si l'auteur veut mettre 2000€ dans le pc avec son écran actuel c'est son soucis, tu ne sais même pas si il joue pas en 144Hz par exemple.

Voilà une meilleur config, plus équilibre, mais si l'auteur veut absolument mettre 2k€ dedans pour jouer en 1080p c'est pas notre faute.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Oui voilà installe un ***** si tu tombe sur une merde ton pc sera pirater s'pas hyper grave enfin bref j'ai oublier que j'était sur un forum où on conseille des alims a 750w parce que ces bô totalement useless au lieu de prendre une 550w certifié gold et modulaire.

Le pire ces que le mec il paye un pc 2000e mais on sait meme pas en qu'elle résolution il veut jouer et se qu'il possède en écrans, je rigole le mec il compte jouer en 1080p et vous lui faite une config 4k.
Connais tu le SLI ? non parce que en générale quand tu achetent une alim c'est pour qu'elle suivent dans t'es futur upgrade , surtout que un alim c'est le plus chiant à changer avec le cable managements ect... le choix est justifié , maintenant si il a envie mettre 2000 euro c'est pas ton problème , tu est jaloux ? frustré ? Si te le genre de con à payer pour avoir Windows viens pas nous faire chier avec t'es connerie , On parle pas de l'overcloack ect.. hein maintenant si tu veux remettre en cause mes choix dit le moi
 

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
Encore faut-il savoir installer un ***** et savoir ce que c'est, ce que visiblement tu ne sais pas, car tu télécharge l'ISO officiel sur le site de Microsoft donc il y'a aucun risque.

Pour la config j'ai rectifier les erreurs de moostik, mais appart ça si l'auteur veut mettre 2000€ dans le pc avec son écran actuel c'est son soucis, tu ne sais même pas si il joue pas en 144Hz par exemple.

Voilà une meilleur config, plus équilibre, mais si l'auteur veut absolument mettre 2k€ dedans pour jouer en 1080p c'est pas notre faute.
Le problème c'est qu'installer un crack c'est là où il peut pécho le virus et c'est justement là que l'on ne le remarque pas, c'est quoi 10e, au final t'installe un system clean, où alors tu as des clefs d'activations gratuites sur le net quand t'installe windows faut chercher un peu.

Les 144hz une gtx 1070 les fait sur tous les fps après sur tous les autres jeux c'est très insignifiant seulement un bonus ">:p

Je suis d'accord avec toi s'il veut mettre 2k pour jouer en 1080p tant pis pour lui moi je conseille lui choisit c'est tout :p

Connais tu le SLI ? non parce que en générale quand tu achetent une alim c'est pour qu'elle suivent dans t'es futur upgrade , surtout que un alim c'est le plus chiant à changer avec le cable managements ect... le choix est justifié , maintenant si il a envie mettre 2000 euro c'est pas ton problème , tu est jaloux ? frustré ? Si te le genre de *** à payer pour avoir Windows viens pas nous faire chier avec t'es connerie , On parle pas de l'overcloack ect.. hein maintenant si tu veux remettre en cause mes choix dit le moi

Bon déjà gamin va à l'école tusépaécrir trolol.

Le SLI c'est archi useless va trouver un écran 144HZ en 4K t'ai vraiment marrant toi ça va coûter le prix de son pc. L'alimentation sera large 550w c'est déjà assez pour une gtx 1080 et à l'avenir toutes les CG consommeront moins, tu connais le réchauffement climatique ? Tu crois que c'est les Chinois qui ont inventé ça ? Depuis nVidia et AMD ne joue plus sur la puissance brute, mais sur la conso renseigne toi.

Bref on va éviter de répondre à la fin de ton message quand je vois ta signature où tu te prétends pro du câble management ça me fait bien rire, c'est tellement dur de faire passer des fils par des trous que t'en est devenu pro ! Bravo.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Le problème c'est qu'installer un ***** c'est là où il peut pécho le virus et c'est justemen t là que l'on ne le remarque pas, c'est quoi 10e, au final t'installe un system clean, où alors tu as des clefs d'activations gratuites sur le net quand t'installe windows faut chercher un peu.

Les 144hz une gtx 1070 les fait sur tous les fps après sur tous les autres jeux c'est très insignifiant seulement un bonus ">:p

Je suis d'accord avec toi s'il veut mettre 2k pour jouer en 1080p tant pis pour lui moi je conseille lui choisit c'est tout :p



Bon déjà gamin va à l'école tusépaécrir trolol.

Le SLI c'est archi useless va trouver un écran 144HZ en 4K t'ai vraiment marrant toi ça va coûter le prix de son pc. L'alimentation sera large 550w c'est déjà assez pour une gtx 1080 et à l'avenir toutes les CG consommeront moins, tu connais le réchauffement climatique ? Tu crois que c'est les Chinois qui ont inventé ça ? Depuis nVidia et AMD ne joue plus sur la puissance brute, mais sur la conso renseigne toi.

Bref on va éviter de répondre à la fin de ton message quand je vois ta signature où tu te prétends pro du câble management ça me fait bien rire, c'est tellement dur de faire passer des fils par des trous que t'en est devenu pro ! Bravo.
Bon on va argumenté bien comme il faut .
Tu commence par une remarque négatif dans le but de me discréditer , on appel sa empoisonner le puis je te laisse la def ici :
Ensuite le SLI parlons du SLI :
Déjà je te laisse ici un lien montrant l'utilité du SLI ses avantage et ses inconvénient :
ont ajoutera ici que le sli , permet au deuxième gpu de s'occuper des gros options de certain jeux comme l'anti-aliasing ou le crainelage .
Tu parle de l'alim , je te rectifie , comment souhaite tu overcloack le gpu , ainsi que le cpu avec une alim 600 w ? oui sa va être dure et l'overcloack faible . Certe elles consommes moins et on le voit ici avant 700 watts ne suffisait pas pour un sli . On ne parle pas du mode Semi - passif qui s'activent à partir de 40% de sont utilisation . Plus le voltage augmente plus on aura une marge sur le mode . Donc du silence .
Un écran 4k 144 hz coûte chers oui , mais sa veut pas dire qu'il ne peut pas ce le payer . On a pas tous les mêmes salaires . Et si il à put mettre 2000 euro dans un pc il pourrat métre 500 euro dans un écran , ( oui encore une fois tu te trompe le prix d'un écran 3k ne fait pas le prix de sa tour ) . Car si tu savais que la réel 4k n'existait pas dans le commerce publique tu viendrai pas nous pondre des conneries encore une fois .
Pour ta dernière critique on vois bien que tu juge avant de savoir et tu serais que la personne conseillé n'est pas moi , tout simplement une connaissance . Donc ce qui remait en cause ton sens de la critique qui est mauvais , et des arguments pas du tout approfondis sinon tu verrai que tu te contredirait .
Donc merci d'éviter de baver pour rien se n'est pas un novice comme toi qui va apprendre ma passion .
Amicalement Moostik .
 

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
Je suis d'accord avec toi le SLI c'est cool, mais franchement avec une GTX 1080 c'est déjà largement suffisant puis là tu te base sur l'argent qu'il a, qui te dit qu'il a 700e à nouveau à mettre sur une CG ?

Pour l'alim, là c'est bien drôle un I7 très bien overclocker a fond= 170w la pire GTX 1080, oc de fou extrême édition (même pas celle qu'il y a dans sa config topachat la sienne ces 200w)= 280w, Avec donc une 550w en gold sa passe parfaitement ;)

L'écran 4k j'ai abusé sur le prix j'avoue, mais toi tu ne le vois pas assez cher ça tourne a 650e :p et encore sans gsync ce qui est un très bon bonus pour une config de se type :). Sinon tu parles beaucoup de son salaire cela en devient gênant :p

Qui plus est que sa soit de la fausse ou réel 4k sa changent rien, ta bien une fausse HD, une vraie, une vraie fibre, une fausse et pourtant ça se vend.

Et je vais ensuite laisser me juger parce que tu ne fais que ça, GG tu as gagné je te donne mes billes moi je vais apprendre le français un truc que t'a oublié avec ta passion, ainsi que le goût au débat, si on n'est pas d'accord, on est directement un novice, mec dans la vie il y a des gens qui savent plus que toi et il faut l'accepter et quand je dis ça je ne parle pas de moi.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je suis d'accord avec toi le SLI c'est cool, mais franchement avec une GTX 1080 c'est déjà largement suffisant puis là tu te base sur l'argent qu'il a, qui te dit qu'il a 700e à nouveau à mettre sur une CG ?

Pour l'alim, là c'est bien drôle un I7 très bien overclocker a fond= 170w la pire GTX 1080, oc de fou extrême édition (même pas celle qu'il y a dans sa config topachat la sienne ces 200w)= 280w, Avec donc une 550w en gold sa passe parfaitement ;)

L'écran 4k j'ai abusé sur le prix j'avoue, mais toi tu ne le vois pas assez cher ça tourne a 650e :p et encore sans gsync ce qui est un très bon bonus pour une config de se type :). Sinon tu parles beaucoup de son salaire cela en devient gênant :p

Qui plus est que sa soit de la fausse ou réel 4k sa changent rien, ta bien une fausse HD, une vraie, une vraie fibre, une fausse et pourtant ça se vend.

Et je vais ensuite laisser me juger parce que tu ne fais que ça, GG tu as gagné je te donne mes billes moi je vais apprendre le français un truc que t'a oublié avec ta passion, ainsi que le goût au débat, si on n'est pas d'accord, on est directement un novice, mec dans la vie il y a des gens qui savent plus que toi et il faut l'accepter et quand je dis ça je ne parle pas de moi.

Je viens de m'acheter une 1070 , et je n'ai plus d'argent , mais je sais que je ferais un sli , ou j'upgraderai plus haut .

Pour l'alim on prendras en compte la semi passivité et le fais d’être à l'aise dans c'est upgrade .

je ne juge pas sans savoir mais certains de t'es argument mon prouvé que tu jugé facilement sans apprendre plus comme le coup de la signature .

Je sais très bien que des gens en savent plus que moi @NeXiom SEC en ai la preuve .

Bonne fêtes de fin d'année .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut