Résolu Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

willlllllly58

Membre
Réactions
5
    Réponse de willlllllly58 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2
Merci pour ceux qui viendront m'aider j'ai une ps3 4.50 CFW Rogero 1.01

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 259
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2
Je te conseil d'acheter le tool de @-Unknauwn- ou bien celui de rawdog ya des force host dedans

willlllllly58

Membre
Réactions
5
    Réponse de willlllllly58 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2
merci mais jais deja se tool rawdog

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 259
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2
Eboot force host :)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours l'hôte en multyjoueur sur BO2
Salut,

Pour être l’hôte à coup sur, il faut que tu ai un eboot force host, ou un tool avec cette option.

Ton topic est-il résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas