Résolu bonjour je suis nouveau dans le domaine besoin de consiel et astuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nitro77

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
50
bonjour je suis nouveau dans le domaine et jaimerai savoir comment utiliser ma dex pour pouvoir faire des lobby je ne mi connai vraiment pas dans se domaine
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Regarder des tuto non? --'
Genre tu crois qu'il va apprendre les tutos par coeur ? Il y a beaucoup chose à comprendre, entre les vieux tutos qui sont pas à jour et les nouveaux très mal expliqués on s'y perd très facilement et le but d'un forum c'est l'entraide pas de critiquer pour rien.

justement jaimerai bien kon m explique comment faire pour essayer :/

T'as Skype ?
 

jeremy2512

Premium
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
211
Points
2 776
Bonjoure un petie tuto ;)

a les sur parametres/debug settings /network settings for debug et le maitre sur single setting.

sie tu la pas telecharger toolbox sur jeux/Install package fils/ps3 Hard disk et tu telecharger rebug toolbox.

tu va sur toolbox puie tu mai normal/rebug/dex taura network settings for debug quie sai mie tu retourne sur debug settings

tu mai single setting.
a pre tu va sur Boot mod tu mai system sftoware mod.


te reste plus qua ta telecharger target manager et control consol pour changer tai cid pour se deban

voit sie un lien pour telecharger se quie te manque ^^


Bon courage et bon jeux




 

nitro77

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
50
Bonjoure un petie tuto ;)

a les sur parametres/debug settings /network settings for debug et le maitre sur single setting.

sie tu la pas telecharger toolbox sur jeux/Install package fils/ps3 Hard disk et tu telecharger rebug toolbox.

tu va sur toolbox puie tu mai normal/rebug/dex taura network settings for debug quie sai mie tu retourne sur debug settings

tu mai single setting.
a pre tu va sur Boot mod tu mai system sftoware mod.


te reste plus qua ta telecharger target manager et control consol pour changer tai cid pour se deban

voit sie un lien pour telecharger se quie te manque ^^


Bon courage et bon jsa
 

nitro77

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
50
Bonjoure un petie tuto ;)

a les sur parametres/debug settings /network settings for debug et le maitre sur single setting.

sie tu la pas telecharger toolbox sur jeux/Install package fils/ps3 Hard disk et tu telecharger rebug toolbox.

tu va sur toolbox puie tu mai normal/rebug/dex taura network settings for debug quie sai mie tu retourne sur debug settings

tu mai single setting.
a pre tu va sur Boot mod tu mai system sftoware mod.


te reste plus qua ta telecharger target manager et control consol pour changer tai cid pour se deban

voit sie un lien pour telecharger se quie te manque ^^


Bon courage et bon jeux



salut jai deja tout les programme installer mais il me manque des tool et un cid psk hier il y a un petit connar ki ma aider et il ma piker mon cid :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut