Résolu Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrax-One

Membre
Réactions
5
    Réponse de Alrax-One Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
Bonjour à vous comme vous l'avez remarquer sur le titre je recherche un ordinateur fixe gamer budget max 1800€ qui pourrais notamment faire tourner Grand theft auto 5 en ultra avec os sans clavier ni souris et ecran

J'ai 2 exemples de pc

Merci de votre grande aide !!

Praxis'

Assistant
Réactions
4 018
    Réponse de Praxis' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
Salut,

Petites questions puis je te fais ça:

Boitier avec ou sans fenetre ?
Pré-monter ou non ?
Led ou non ?
Quel couleur principales aimerais-tu ?
Quelle capacité de stockage veux-tu ?

Alrax-One

Membre
Réactions
5
    Réponse de Alrax-One Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
Merci pour votre réponse alors pour la fenetre n'importe ,pré-monter, led n'importe la couleur n'importe et la capacité minimum 1to merci

Praxis'

Assistant
Réactions
4 018
    Réponse de Praxis' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
Merci pour votre réponse alors pour la fenetre n'importe ,pré-monter, led n'importe la couleur n'importe et la capacité minimum 1to merci
Je t'ai fais ça

Attends de voir si quelqu'un a quelque chose a modifier dessus etc

Alrax-One

Membre
Réactions
5
ces deja une très belle

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Alrax-One

Membre
Réactions
5
Merci à toi désoler de ne pas l'avoir mis dans la bonne catégorie !

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
Salut Je te conseille de partir sur ceci :)

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
Bonjour à vous comme vous l'avez remarquer sur le titre je recherche un ordinateur fixe gamer budget max 1800€ qui pourrais notamment faire tourner Grand theft auto 5 en ultra avec os sans clavier ni souris et ecran

J'ai 2 exemples de pc

Merci de votre grande aide !!
Et aussi tu compte jouer sur combien écran ? un seul ? Dual screen ? Triple Screen ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour, je recherche un ordinateur gamer, fixe, et puissant au niveau de la cg Merci !
PS : évite les pc commerciales c'est de la grosse merde , et une grosse arnaque .

Alrax-One

Membre
Réactions
5
merci a toi !

PS : évite les pc commerciales c'est de la grosse merde , et une grosse arnaque .
oui beaucoup de personnes me dise que c'est beaucoup moins cher en pièces détacher

Et aussi tu compte jouer sur combien écran ? un seul ? Dual screen ? Triple Screen ?
Pour l'instant un seul et j'en est deja un

Si on pouvais l'arrondir à 1800€ il serait magnifique !

Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas