Bonjour je recherche un crew sympas asser actif sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
44
Réactions
9
Points
556
Bonjour je me présente gaël 22 ans je recherche un crew pour avan tout passer du bon temp entre amis et surtout ne plus jouer avec des kikoo :) j aimerai un crew mature avec pas mal de. Membres actif merci de vos réponse et à bientôt à los Santos
 

guigui13340

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
67
Réactions
4
Points
1 341
salut comment va ?
je suis Soldierstation j'ai 24 ans chef de crew
j'ai créer un crew qui s'appel "BIKER FOREVER FRANCE"
c'est un crew pour ce rassembler entre nous faire des activités, mission, mais aussi balader traîner :)
nous somme tous des joueurs matures avec un micro
pas d'obligation de tenue ou de véhicule tout le monde est le bienvenue
ajoute moi PSN : soldierstation
je serais la se soir a partir de 20h30 si tu veut plus d'infos j'espère a ce soir :)
 
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
44
Réactions
9
Points
556
Merci à toi pour ton attention à mon Topic .. Vous etes combien exactement ? Êtes vous asser actif ? Je Sui quelqu un qui joue pas mal le soir et asser tard :) j'ai 22 ans mais nous somme 3 4 potes à chercher un bon groupe voilà tout merci
 

guigui13340

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
67
Réactions
4
Points
1 341
salut ben écoute c'est normal, pour répondre à tes questions : nous sommes 6 pour l'instant, actif oui assez moi je suis la 3 à 4 fois par semaine le soir a partir de 20h30 21h et les autres membre sont la souvent aussi et pas de souci moi j'ai 24 ans et pour tes amis encore aucun problème si il veulent intégrer le crew
ajoute moi PSN : soldierstation
j'espère à bientot
 

guigui13340

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
67
Réactions
4
Points
1 341
salut pas de soucis tu sera la bienvenue par contre nous ne faisont pas de roleplay
 

sonsofreaper

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
74
Bonjour je me présente gaël 22 ans je recherche un crew pour avan tout passer du bon temp entre amis et surtout ne plus jouer avec des kikoo :) j aimerai un crew mature avec pas mal de. Membres actif merci de vos réponse et à bientôt à los Santos


salut je suis le president fondateur du club sons of reaper, un club de biker roleplay tres actif, nous cherchons des gens sereiux et mature pour nos different projet roleplay j ai 28 ans
nous sommes tres sereiux et structuree

voici notre site internet


et l une de nos page facebook


mon id est SOR-_-firstprez

merci a toi
 

Arckya

Membre
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
36
Réactions
10
Points
2 438
Salut, Je suis présidente du crew Sons Of Anarchy. Mon pseudo est Arckya09
Voici notre crew, nous sommes sur PS3 et avons ouvert un crew PS4 Depuis peu.
PS3 : https://reality-gaming.fr/threads/crew-sons-of-anarchy-paleto-bay.496223/
PS4 : https://reality-gaming.fr/threads/sons-of-anarchy-paleto-bay.532590/#post-6452131

Voila bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut