Bonjour, je recherche des snapchat qui donne des pronos gratuit

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Bonjour, je recherche des snapchat qui donne des pronos gratuit pour gagné des sous, j'ai parier jusqu'à présent mais j'ai tout perdu ... merci bcp a tous
 

ZidanePronos

Membre
Inscription
19 Juin 2018
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Salut Werwolf88

Je te conseil de me suivre sur ma page Twitter en activant les notifications pour recevoir mes paris instantanément, de plus tu pourras m'envoyez des MP si jamais tu as des questions.
Je suis dans le monde des paris sportifs depuis 4 ans et j'ai beaucoup d’expériences donc je pense pouvoir t'aider pour tes débuts ( Combien tu mise, sur quel bookmaker m'inscrire, fiabilité etc..)

Si tu souhaites en savoir plus -> https://induste.com/threads/pronostiqueur-experimente-gratuit-zidanepronos.619507/#post-7312863

Mon twitter ->
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Salut Werwolf88

Je te conseil de me suivre sur ma page Twitter en activant les notifications pour recevoir mes paris instantanément, de plus tu pourras m'envoyez des MP si jamais tu as des questions.
Je suis dans le monde des paris sportifs depuis 4 ans et j'ai beaucoup d’expériences donc je pense pouvoir t'aider pour tes débuts ( Combien tu mise, sur quel bookmaker m'inscrire, fiabilité etc..)

Si tu souhaites en savoir plus -> https://induste.com/threads/pronostiqueur-experimente-gratuit-zidanepronos.619507/#post-7312863

Mon twitter ->
Merci je vais allez voir tout ca ! :ok:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Hello,
Si j'peux te donner un petit conseil c'est de pas écouter les autres et t'occuper toi même de ta bankroll et ainsi tu vas pas te laisser embarquer dans leurs combines de : paye les vips et fais toi masse d'argents.
Tout ça, ça marche pas.
 

IscoBane

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
19
Réactions
1
Points
1 321
Salut,

J'ai moi meme une page FB (je me lance) ou je mets des pronos gratuit, je ne demande rien, sans aucune prétention je te laisse découvrir ma page et mon fonctionnement !
Si ca peut t'aider dans les paris je suis dispo si besoin !

 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Déconseiller
 

Tera'

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Moi sur Snapchat si tu le souhaites :)

Tiens un détail des paris proposés cette semaine :) :

Snapchat : pronos_tateur

Hello,
Si j'peux te donner un petit conseil c'est de pas écouter les autres et t'occuper toi même de ta bankroll et ainsi tu vas pas te laisser embarquer dans leurs combines de : paye les vips et fais toi masse d'argents.
Tout ça, ça marche pas.
Je me suis rendu compte de ça aussi, c'est pour ça que je propose gratuitement mes pronostics
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
Je suis totalement d'accord avec @Kong' c'est du grand n'importe quoi et de la publicité mensongère .
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Les pronostiqueurs qu’ils soient gratuit ou payant, aucun d’eux ne peut donner des pronostics safe à 100% a chaque fois c’est impossible ce serait trop facile autrement. Je dis pas que les VIP vallent le coup partout mais certains pronostiqueurs donne plus de paris en ayant leur VIP (avec des côtes plus importantes) donc si les pronos sont bon c’est jackpot et le VIP peut être rentabilisé en un seul paris ! (Apres comme j’ai dit rien n’est safe à 100% il faut en être contient).
Pour la bankroll je rejoint @Kong' c’est à toi de miser ce que tu veux et ne pas suivre les autres (tu peux tout gagner comme tout perdre). Tu peux regarder sur google en tapant « gestion bankroll paris sportifs « tu trouvera un tas de conseils qui peuvent t’aider ;) bon jeu
 

Nolane42

Membre
Inscription
16 Mai 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
44
Bonjour, je recherche des snapchat qui donne des pronos gratuit pour gagné des sous, j'ai parier jusqu'à présent mais j'ai tout perdu ... merci bcp a tous
Npronos03 sur snapchat il débute et pour le moment ses un sans faute
 
Haut