Résolu Bonjour je cherche une perssonne qui pourrais mettre un embleme sur le crew GTA5 Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INFUZIA ICE

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
46
Réactions
9
Points
75
Bonjour tout est dit dans le titre donc aidez moi moi s'il vous plait merci me contacter sur XBOX INFUZIA WARKOZ ou en MP sur realitygaming merci
 

xxDimxx

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
199
Réactions
77
Points
5 146
L'image que tu veux importer. C'est pour être mise par défaut sur un Crew, non ?
Je te demande donc si le leader du Crew ou si les capitaines la mettront par défaut ou est-ce que cette image sera seulement publiée sur le Crew et finira aux oubliettes de la galerie du Crew ?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
non mais mon probleme c'est que la manip je c'est pas la faire remplacer les code et tou je c'est pas et je cherche une personne qui c'est le faire
Le truc qu on veut savoir c est si ton crew va le publier. Car ces du taf. Donc on veut pas le faire pour rien. Car pour publier il faut être leader ou capt du crew.
 

pro__snipe

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
77
Réactions
3
Points
1 331
qUESTION POUR EMBLEM de crew quelqu'un pourrait me faire un crew avec l'emblem de crew ci dessous avec le fond transparent mon id rockstars :HeatOfMiami123 id : Psn : pro__snipe pour me donner le lead
photo.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut