Bonjour je cherche team Mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Tu n'es pas dans la bonne section, ici tu te présentes :ok:
Sujet à déplacer.
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377

ArtistiK

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
157
Réactions
9
Points
3 763
Moi je veux bien te prendre ma team s'appelle all star killeur on cherche un support player ^^ prend mon skype shakra-power et si tu es intérerreser met comme message " pour ta team mw3 voilà merci
 

Sniper_Tag

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Salut salut ,
Tu es a la recherche d’une team active,sympa,qui aime delirer et qui communique par skype ? La team ~gL~ Recrute tous joueurs tres actifs , ayant 1 de ratio , et possedant skype .

Tu es interessé ? Add :
xTaZzie-SrYeRzZz ou
quent-42000
Forum :
 

Remsko

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
Le recrutement de la team iNeX est ouvert. Si vous chercher un team, visitez notre site facebook :
 

ArtistiK

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
157
Réactions
9
Points
3 763
Salut Remsko, sa te dirais un match de team Samedi à 17H00 ?
Pour plus d'infos prend mon skype ! :) --> shakra-power
Voila merci
 

Loudymany

Membre
Inscription
13 Mai 2012
Messages
80
Réactions
7
Points
1 321
Que tu sois fondateur, que tu es un ratio de merde ( si tu en a un ) ça je me fous. Tu veux te marrer avec des potes, faire des opérations de clan alors joint la team Mt|K.

Made to Kill
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut