Résolu Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cristela

Membre
Réactions
0
    Réponse de cristela Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
Bonjour je cherche 1 tool gta5 fonctionnel merci a celui qui pourrait men donner 1

Kerisen

Banni
Réactions
7
    Réponse de Kerisen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
Salut Cristela,

Tu recherche un tool GTA5 pour en ligne ou en mode histoire ?
Pourquoi je te dis ça? Car en ce moment sur GTA5 les comptes modding ce font bannir définitivement.

Donc je te conseillerais de prendre un tool histoire et d'attendre une vague un peu moins "haute"

Bonne journée,
Kerisen

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
il y a toujours eu des ban à GTA , ce n'est pas nouveau
tu veux un tool sur ta xbox , je sais pas si il y en a
sinon un bon petit mod menu / sprx , sur xbox il doit y en avoir
à bien chercher

Kerisen

Banni
Réactions
7
    Réponse de Kerisen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
il y a toujours eu des ban à GTA , ce n'est pas nouveau
tu veux un tool sur ta xbox , je sais pas si il y en a
sinon un bon petit mod menu / sprx , sur xbox il doit y en avoir
à bien chercher
Connecte toi sur GTA, le lendemain tu est banni à vie ;)

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
Connecte toi sur GTA, le lendemain tu est banni à vie ;)
Je suis d'accord avec toi , ça craint sur Xboite , mais pourtant il y a du monde qui y joue avec des modes etc etc
Quelque que soit le support du jeu , ça ban toujours , personne n'est à l'abri

Kerisen

Banni
Réactions
7
Je suis d'accord avec toi , ça craint sur Xboite , mais pourtant il y a du monde qui y joue avec des modes etc etc
Je suis d'accord, mais faut quand même le prévenir car bon. ^^

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
Pas de SPRX sur Xbox que du .xex ;)

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
Sinon pour ton tool,je n'en vois pas pour le moment mais tu peux télécharger ce modmenu qui fera l'affaire ;)

Fichiers joints

cristela

Membre
Réactions
0
    Réponse de cristela Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
XDK pourrait tu m'aider a installer mod menu xbox stp je suis vraiment nul en xbox

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
XDK pourrait tu m'aider a installer mod menu xbox stp je suis vraiment nul en xbox
Tu le mets en plugins 5 sur dashlaunch et tu sauvegarde + reboot et c'est bon :ok:

cristela

Membre
Réactions
0
aupire tu peut pas venir Skype stp ?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Bonjour Je cherche 1 tool gta5 fonctionnel svp
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas