Résolu Bonjour j'ai vue sur un forum qu'on pouvait importait de la musique avec ifile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

18-_-25_Proz

Membre
Réactions
9
    Réponse de 18-_-25_Proz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour j'ai vue sur un forum qu'on pouvait importait de la musique avec ifile
J'ai vue que on pouvait importer des musique de ifile dans musique mais comment

D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour j'ai vue sur un forum qu'on pouvait importait de la musique avec ifile
M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour j'ai vue sur un forum qu'on pouvait importait de la musique avec ifile
J'ai vue que on pouvait importer des musique de ifile dans musique mais comment
Salut,

Regarde ce sujet d'actualité, il explique en détail :

18-_-25_Proz

Membre
Réactions
9
    Réponse de 18-_-25_Proz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour j'ai vue sur un forum qu'on pouvait importait de la musique avec ifile
Salut,

Regarde ce sujet d'actualité, il explique en détail :
Donc se n'est pas encore possible sa

18-_-25_Proz

Membre
Réactions
9
M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour j'ai vue sur un forum qu'on pouvait importait de la musique avec ifile
Après il y a aussi bridge mais quand je lance l'application elle se referme tout suite
Tu es sous quelle version d'ios et le tweak est-il à jour pour cette version ? :p

18-_-25_Proz

Membre
Réactions
9
M

membre150711

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas