Résolu Bonjour,j'ai un ps3 jailbreak Dex, Mais j'ai un probleme

Justyako15

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
225
Réactions
15
Points
8 996
Bonjour ,alors Je voulait vous demander pq le force host ne fonctionne pas ? j ai plus de 32 menu mais quand je cherche partis sa trouve pas et quand je fait avec le tool j ai pas et mon menu ce lance pas :/ que faire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour ,alors Je voulait vous demander pq le force host ne fonctionne pas ? j ai plus de 32 menu mais quand je cherche partis sa trouve pas et quand je fait avec le tool j ai pas et mon menu ce lance pas :/ que faire
Tu as quoi comme Force Host ?
Si t'as co n'est pas bonne et que tu as un force host tu ne trouveras jamais de partie.

Ton menu c'est quoi ? SPRX ? GSC ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je sais pas si sa viens du menu mais je peux jamais l'etre , je joue avec Revolution *****ed,antifed, bossam v5 , et d autre encore pourtant j'ai une bonne co :/
Déjà Révolution Cra.cked vire le tu va avoir que des problème.

Je te conseille le Project Nova V2 en .gsc le force host est bien optimisé et il est nice.

Essaye le et check si tout est bon ;)
 

Any0ne

Premium
Premium
Inscription
16 Avril 2017
Messages
144
Réactions
35
Points
216
Salut,

Je pense que c'est pas a cause des mod menus, même cracké la fonction Force Host marche même sur le Bossam V5. Je pense que c'est du a ta connexion ou ton jeux. Essaye de te rendre en match privé sans lancé une game avant en ligne. Tu active le force host et tu attend 10 à 20 secondes avant de quitter la patrie. Tu te rends en matchmaking et tu lance une partie en MME ( car c'est la où il y a le plus de monde ) une fois dans le lobby, regarde en bas si tu vois la MAP apparaître. Si tu ne l'a vois pas attend un peut. Et dit moi se qu'il est marquer dans la recherche des joueurs
 
Haut