bonjour j'ai un problème avec un ipad 2 ,32gb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Salut comme je le dis dabns le itre un ai a voulu jailbreak son ipad mais à mon avis il a tout foutu en l'air car de puis , la pomme de démarrages restes 1 minutes, s'éteint 10 secondes et se remet, mon pc ne détecte plus l'ipad et le bouton d'alimentation ne fonctionnes plu,s si quelqu'un est pro du jailbreak merci de m'aider! :)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Salut comme je le dis dabns le itre un ai a voulu jailbreak son ipad mais à mon avis il a tout foutu en l'air car de puis , la pomme de démarrages restes 1 minutes, s'éteint 10 secondes et se remet, mon pc ne détecte plus l'ipad et le bouton d'alimentation ne fonctionnes plu,s si quelqu'un est pro du jailbreak merci de m'aider! :)
Met le en mode DFU (branche ton ipad appuie sur le bouton de veille et celui d'acceuille pendant 10 secondes plus relâche le bouton de veille). Mais avant tout tu as utilise quoi comme logiciel et tu as quel ipad et sous quel IOS ?
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
omggggggg t'as pas skype là? C'est du chinois ton "DFU", il a utilisé "évasion", ipad 2 il me semble c'est écrit " ipad" derrière sans numéro mais il y'a l'appareil photo derrière donc le duexième il me semble, la dernière version d'ios :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sur demande de l'auteur je déplace en résolu :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut