Résolu Bonjour j'ai un gros virus sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Bonjour , je cherchais des trucs à télécharger comme Photoshop ... Et je suis tombé sur un virus j'ai un msi sous Windows 7 et j'ai mis un coup de malwerbytes anti malware et rien j'ai juste 488 objet détecter je doit faire quoi ? CD de sauvegarde ou remise à zéro du disque dur ?
Merci de votre aide
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Bonjour , je cherchais des trucs à télécharger comme Photoshop ... Et je suis tombé sur un virus j'ai un msi sous Windows 7 et j'ai mis un coup de malwerbytes anti malware et rien j'ai juste 488 objet détecter je doit faire quoi ? CD de sauvegarde ou remise à zéro du disque dur ?
Merci de votre aide
Déjà est-tu sur que tu as un virus ?
Quelles sont les signes qu'il te le prouve ?
 

RaStA_ToXiC_91

Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
383
Réactions
261
Points
14 096
ça dépend, donc dis-moi de bons logiciels qui sont efficace contre les virus. :d:
Aucun logicielle est sur a 100% ;)

pour sa le mieux , c'est de le faire sois même avec certains logiciels, comme un gestionnaire de Startup et de Registre , un Gestionnaire de taches avancé , et apres savoir cherché dans les endroits où les virus peuvent se caché et les trouvés même si ils sont bien protégé et caché ;) .
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Aucun logicielle est sur a 100% ;)

pour sa le mieux , c'est de le faire sois même avec certains logiciels, comme un gestionnaire de Startup et de Registre , un Gestionnaire de taches avancé , et apres savoir cherché dans les endroits où les virus peuvent se caché et les trouvés même si ils sont bien protégé et caché ;) .
ça c'est en dernier recours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut