Résolu Bonjour j'ai un énorme probleme SnapChat connexion aux serveur impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adama75

Membre
Inscription
28 Juin 2016
Messages
16
Réactions
0
Points
54
Bonjour depuis déjà 3 jours j'ai un probleme avec SnapChat quand j'essaye de me connecter il m'affiche aucune connexion internet veuillez reesayer plus tard je voudrais avoir une solution a ce probleme qui dure déjà 3 jours Merci...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je leur ai déjà envoyer un email en anglais il ne m'ont pas répondu je leur en ai envoyé 4-5
Fait leurs des captures d'écrans, harcèle les de toute façon ils sont payer à lire des mails --' et si ca persiste tente toujours de contacter Apple je pense pas qu'il feront grand chose mais ils pourront remonter l'info
 

adama75

Membre
Inscription
28 Juin 2016
Messages
16
Réactions
0
Points
54
Fait leurs des captures d'écrans, harcèle les de toute façon ils sont payer à lire des mails --' et si ca persiste tente toujours de contacter Apple je pense pas qu'il feront grand chose mais ils pourront remonter l'info
Je fais que d'harceler depuis hier aha je suis aller chez Apple il m'ont dis que il fallais voir avec SnapChat
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Oui j'ai refais un compte cuila marche ! Je me demande si il ne m'ont pas banni ?? Quand je me connecte sur le site internet sa marche je comprend pas
Bah je pense que oui t'es banni mais si t'es banni ils le disent, ils mettent"Votre compte a été banni" oh suspendu pas problème de connexion enfin c'est bizarre...
Non bah désolé mais tu devra te contenter d'un autre compte Snapchat..
 

adama75

Membre
Inscription
28 Juin 2016
Messages
16
Réactions
0
Points
54
Bah je pense que oui t'es banni mais si t'es banni ils le disent, ils mettent"Votre compte a été banni" oh suspendu pas problème de connexion enfin c'est bizarre...
Non bah désolé mais tu devra te contenter d'un autre compte Snapchat..
Oui c'est bizarre il m'ont rien dis oui je vais me contenter de mon nouveau Snap
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut