Résolu bonjour j'ai eu le tool RPC 2.0 mais il ne se connect pas je suis en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-VERSACE-

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
42
Réactions
2
Points
56
Extrait tout, fait un dossier sur ton bureau, et regarde que dans le dossier avec le .exe il y a bien le DLL PS3TMAPI_net.dll, et d'autres comme PS3Lib ;)
Une fois que c'est fait, tu le lance et tu essaie de te connecté, et si jamais tu avais ce problème avec d'autres tools ?
non non les autre marche trés bien je me connecte en CCAPI pas de probleme
 

-VERSACE-

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
42
Réactions
2
Points
56
Extrait tout, fait un dossier sur ton bureau, et regarde que dans le dossier avec le .exe il y a bien le DLL PS3TMAPI_net.dll, et d'autres comme PS3Lib ;)
Une fois que c'est fait, tu le lance et tu essaie de te connecté, et si jamais tu avais ce problème avec d'autres tools ?
 

-VERSACE-

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
42
Réactions
2
Points
56
D'acc, tient moi au courant quand tu pourra essayé avec ta console ;)

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP
alors il n ya plus de message d'erreur mais la le tool ne reagie plus quand j'appuie sur connect rien qui bouge le fichier d'origine pareil ..
sa vien peut etre du fait que je soi en CCAPI et pas TMAPI ?:mmh:
 
Dernière édition:

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
alors il n ya plus de message d'erreur mais la le tool ne reagie plus quand j'appuie sur connect rien qui bouge le fichier d'origine pareil ..
sa vien peut etre du fait que je soi en CCAPI et pas TMAPI ?:mmh:
Hello toi, je vais t'expliquer tout simplement pourquoi il marche pas : C'est un tool pour DEX -> donc l'unique boutton "Connect" fait une connexion par TMAPI, donc tu dois mettre un eboot edebug du jeu ;)
 

-VERSACE-

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
42
Réactions
2
Points
56
Hello toi, je vais t'expliquer tout simplement pourquoi il marche pas : C'est un tool pour DEX -> donc l'unique boutton "Connect" fait une connexion par TMAPI, donc tu dois mettre un eboot edebug du jeu ;)
ok il yavais un eboot avec je l'ai mi on vera si y a un changement et aujordh'ui j'ai trouvé le tool RPC a iluiis CRAKED je suis bien il marche nikkel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut