Résolu Bonjour, j'ai des questions a propos de ma nouvelle PS3 DEX

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
Salut, j'ai crée un topic hier comme quoi j'allez m'acheté une PS3 jailbreak.
Après l'avoir recu j'ai regardé dans le rebug toolbox, c'est une PS3 jailbreak en DEX 4.75
Ducoup je me demande, que faut-il commencer par faire ?
J'ai 2 homebrews dedans appelé, Rebug Toolbox et un autre Irisman v3.49
J'ai remarqué que personne n'a touché a la play depuis 2014, ducoup vien la ma question, y'a t'il des choses a mettre a jour ?
Je doit installer un spoofer ? Je doit installer un logiciel pour reculer le banissement du PSN a plus tard pour profiter un max de temps ?
Est ce que je doit faire quelques choses pour defaire les majs de la play pour pas qu'elle repasse en OFW ?
Merci de vos futur réponse, ca va grave m'aider car je n'y connais rien mais alors, rien du tout !
Merci ;)
 
D

deleted764555

Ducoup je me demande, que faut-il commencer par faire ?
Installe multiman , met a jour ta toolbox , installer ccapi et met à jour si possible ton cfw vers le 4.82.2 rebug
Je doit installer un spoofer ?
T'es en dex , donc non
Je doit installer un logiciel pour reculer le banissement du PSN a plus tard pour profiter un max de temps ?
SENEnabler si tu veux , mais bon tôt ou tard le ban viendra x)
Est ce que je doit faire quelques choses pour defaire les majs de la play pour pas qu'elle repasse en OFW ?
T'es en dex , donc tranquille :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut, j'ai crée un topic hier comme quoi j'allez m'acheté une PS3 jailbreak.
Après l'avoir recu j'ai regardé dans le rebug toolbox, c'est une PS3 jailbreak en DEX 4.75
Ducoup je me demande, que faut-il commencer par faire ?
J'ai 2 homebrews dedans appelé, Rebug Toolbox et un autre Irisman v3.49
J'ai remarqué que personne n'a touché a la play depuis 2014, ducoup vien la ma question, y'a t'il des choses a mettre a jour ?
Je doit installer un spoofer ? Je doit installer un logiciel pour reculer le banissement du PSN a plus tard pour profiter un max de temps ?
Est ce que je doit faire quelques choses pour defaire les majs de la play pour pas qu'elle repasse en OFW ?
Merci de vos futur réponse, ca va grave m'aider car je n'y connais rien mais alors, rien du tout !
Merci ;)
Salut seul 2 choses importante dont a faire la.
Mettre a jour ton CFW sur un récent : 4.82 D-rex : + Mettre a jour tes homebrew voir pour en installer d'autre ( Webman / Multiman / ect )
Mettre CCAPI sur ta console et ton PC pour lier les 2 ( Changer de cID / Utiliser des tools / ect )

Tu peux aussi vérifié vite fait tes réglages :

Sinon aucun risque pour le passage en OFW car tu es en Dex et idem pas besoin de spoof c'est auto
 

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
Donc le jailbreak ne se defait jamais en DEX ? la play ne me demandera jamais de mise a jour ?
Et sinon vous avez un site ou je peut trouver des homebrews a installer ?
Et pour le 4.82 D-rex, je peut direct le mettre ? c'est bien compatible avec le DEX 4.75 ?
J'ai juste a mettre dans une clé et a lancer la maj ?
 
D

deleted764555

Donc le jailbreak ne se defait jamais en DEX ? la play ne me demandera jamais de mise a jour ?
Nop
Et sinon vous avez un site ou je peut trouver des homebrews a installer ?

Et pour le 4.82 D-rex, je peut direct le mettre ? c'est bien compatible avec le DEX 4.75 ?
Oui , c'est good
J'ai juste a mettre dans une clé et a lancer la maj ?
Oui :) , dans l’arborescence suivante : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc le jailbreak ne se defait jamais en DEX ? la play ne me demandera jamais de mise a jour ?
Et sinon vous avez un site ou je peut trouver des homebrews a installer ?
Et pour le 4.82 D-rex, je peut direct le mettre ? c'est bien compatible avec le DEX 4.75 ?
J'ai juste a mettre dans une clé et a lancer la maj ?
Pour la clé USB faut pas juste mettre le fichier.
Tuto ->
 

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
Je fais sa et je vous donne des nouvelles

Salut seul 2 choses importante dont a faire la.
Mettre a jour ton CFW sur un récent : 4.82 D-rex : + Mettre a jour tes homebrew voir pour en installer d'autre ( Webman / Multiman / ect )
Mettre CCAPI sur ta console et ton PC pour lier les 2 ( Changer de cID / Utiliser des tools / ect )

Tu peux aussi vérifié vite fait tes réglages :

Sinon aucun risque pour le passage en OFW car tu es en Dex et idem pas besoin de spoof c'est auto
Ducoup ce qui me ramene a tes poses ses question, je vien de mettre ma console en D-REX 4.82.2 et ducoup elle est bien rester en DEX ? le D-REX est bien une REX en mode Debug non ?
Et sinon, tout les logiciels sont a jour sur ?
Car si tout est a jour je peut tout installer sur ma play3 D-REX 4.82.2 ?
 
D

deleted764555

Ducoup ce qui me ramene a tes poses ses question, je vien de mettre ma console en D-REX 4.82.2 et ducoup elle est bien rester en DEX ? le D-REX est bien une REX en mode Debug non ?
Et sinon, tout les logiciels sont a jour sur ?
Car si tout est a jour je peut tout installer sur ma play3 D-REX 4.82.2 ?
Oui , tout est bon :ok:

Ce site là c'est la meilleure ressources d'outils pour ta ps3 ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je fais sa et je vous donne des nouvelles


Ducoup ce qui me ramene a tes poses ses question, je vien de mettre ma console en D-REX 4.82.2 et ducoup elle est bien rester en DEX ? le D-REX est bien une REX en mode Debug non ?
Et sinon, tout les logiciels sont a jour sur ?
Car si tout est a jour je peut tout installer sur ma play3 D-REX 4.82.2 ?
Oui quand tu passes en D-rex elle reste en Dex c'est le but de la version.
Le D-rex c'est Dex / Rex = Cex - Dex / Lite = cex

Non pas tout est a jour mais les principaux oui ;)
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Y'a t'il un tuto pour desinstaller les homebrew present et reinstaller les nouveaux qui viennent de ??
Il y'a rien de plus facile pour les supprimer tu va sur le HomeBrew dans le fichier et triangle supprimer.
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Et sinon que pensez vous des banissement ?
Vous avez une moyenne aproximative ? car andro m'a dit que c'était aléatoire mais jvais pas etre banni au bout d'un jour non ?
Il suffit de ne pas être connecter quand tu utilise t'es homebrew ou aller sur youtube/netflix....
 
Haut